Word 2007 Bêta Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le do cu

Le
Albanix
J'ai ouvert un document, créé avec Word XP et protégé par mot de passe, avec
Word 2007.
J'ai modifié ce document, puis sauvé.
Depuis, quand je tape le mot de passe pour ouvrir ce document, j'ai le
message "Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document"
Albanix
Le #1409468
J'ai trouvé une solution : "Word recovery".