word 2007 et le carnet d'adresses

4 réponses
jc-feder
Bonjour,
Mon logiciel de base est Vista édition familiale et il m’est impossible d’utiliser une adresse du carnet d’adresses Windows pour faire une enveloppe avec Word 2007.
A chaque fois, le message suivant apparaît :
« Échec de l’ouverture de session. Vous devez vous connecter à Microsoft Exchange pour avoir accès à votre carnet d’adresses. Code erreur : erreur non spécifiée. »
Merci à vous, car à ce jour je suis sec.
JCF.

4 réponses

Le Claude
Salut,

Une solution (il y en a d'autres)
Si tu as Word, tu as Office, si tu as Office, tu as Outlook, il serait donc sage que tu
importes ton carnet d'adresses dans Outlook, et à partir du carnet ainsi créé, tu pourras
t'en servir dans Word. Je crois avoir ouï dire que le carnet d'adresses posait des
problèmes pour un utilisation directe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jc-feder" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Mon logiciel de base est Vista édition familiale et il m’est impossible
d’utiliser une adresse du carnet d’adresses Windows pour faire une enveloppe
avec Word 2007.
A chaque fois, le message suivant apparaît :
« Échec de l’ouverture de session. Vous devez vous connecter à Microsoft
Exchange pour avoir accès à votre carnet d’adresses. Code erreur : erreur non
spécifiée. »
Merci à vous, car à ce jour je suis sec.
JCF.

jc-feder
Le Claude a écrit le 29/11/2008 à 11h25 :
Salut,

Une solution (il y en a d'autres)
Si tu as Word, tu as Office, si tu as Office, tu as Outlook, il serait donc
sage que tu
importes ton carnet d'adresses dans Outlook, et à partir du carnet ainsi
créé, tu pourras
t'en servir dans Word. Je crois avoir ouï dire que le carnet d'adresses
posait des
problèmes pour un utilisation directe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jc-feder" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,
Mon logiciel de base est Vista édition familiale et il m’est
impossible
d’utiliser une adresse du carnet d’adresses Windows pour faire une
enveloppe
avec Word 2007.
A chaque fois, le message suivant apparaît :
« Échec de l’ouverture de session. Vous devez vous
connecter à Microsoft
Exchange pour avoir accès à votre carnet d’adresses. Code
erreur : erreur non
spécifiée. »
Merci à vous, car à ce jour je suis sec.
JCF.

Merci d'avoir répondu, mais il y a un problème car je n'ai pas Outlook avec Vista.
Je suis preneur pour d'autres solutions.
JCF.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...mais il y a un problème car je n'ai pas Outlook avec
Vista.

Comment as-tu fait pour avoir Office sans Outlook ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jc-feder" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Claude a écrit le 29/11/2008 à 11h25 :
Salut,

Une solution (il y en a d'autres)
Si tu as Word, tu as Office, si tu as Office, tu as Outlook, il serait donc
sage que tu
importes ton carnet d'adresses dans Outlook, et à partir du carnet ainsi
créé, tu pourras
t'en servir dans Word. Je crois avoir ouï dire que le carnet d'adresses
posait des
problèmes pour un utilisation directe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jc-feder" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,
Mon logiciel de base est Vista édition familiale et il m’est
impossible
d’utiliser une adresse du carnet d’adresses Windows pour faire une
enveloppe
avec Word 2007.
A chaque fois, le message suivant apparaît :
« Échec de l’ouverture de session. Vous devez vous
connecter à Microsoft
Exchange pour avoir accès à votre carnet d’adresses. Code
erreur : erreur non
spécifiée. »
Merci à vous, car à ce jour je suis sec.
JCF.

Merci d'avoir répondu, mais il y a un problème car je n'ai pas Outlook avec
Vista.
Je suis preneur pour d'autres solutions.
JCF.

Michel
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:uCSk5%
Salut,

Tu nous dis :
...mais il y a un problème car je n'ai pas Outlook avec
Vista.

Comment as-tu fait pour avoir Office sans Outlook ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

Salut "Le Claude"

La version "Office Famille et Étudiant 2007" ne comprends pas Outlook.
Cette version contient les programmes suivants: Word, Excel, PowerPoint et
OneNote 2007. Les autres déclinaisons d'office 2007 (Standard, PME, Pro,
Intégrale) ont Outlook.

De plus à l'installation d'une de ces déclinaisons il est sans doute
possible de refuser l'installation d'Outlook, du moins je le refusait avec
Office 2000 Pro.

Michel