WORD 2007 comment changer la mise en forme notes de bas de page

1 réponse
Joseline
je savais changer la mise en forme des notes de bas de page dans Word 2003.
A présent, dans Word 2007, j'ai absolument besoin de savoir comment changer
la mise en forme des notes de bas de page, celle standard ne me convient pas.
merci beaucoup de me répondre.
joseline68@yahoo.fr

1 réponse

Circé
Bonjour,

Comme pour toutes les versions, il s'agit simplement de modifier le
style Note de bas de page.

Le plus simple :
- Sélection de la note, clic droit => style
- Bouton Modifier

Circé
http://faqword.fr

Joseline avait écrit le 01/07/2009 :
je savais changer la mise en forme des notes de bas de page dans Word 2003.
A présent, dans Word 2007, j'ai absolument besoin de savoir comment changer
la mise en forme des notes de bas de page, celle standard ne me convient pas.
merci beaucoup de me répondre.