[Word 2007]Comment limiter le nombre de niveau d'une table des matières

8 réponses
Oriane
Bonjour,

ce que je comprends c'est que certains styles prédéfinis figurent
automatiquement dans la tdm. Est-il possible par ex de ne pas faire figurer
les "Titre 3" dans la TDM ou doit-on plutôt changerles styles de tous les
paragraphes "Titre 3" pour un autre style ?

Merci d'avance

Oriane

8 réponses

heureux-oli
Salut,

Il n'est pas nécessaire de changer le titre 3.

Lorsque tu ajoute une table des matières, choisi Insérer table des matières
au lieu d'une table prédéfinie.
Tu peux choisir les niveau de titre que tu vas utiliser pour la construire.

Tu peux aussi sélectionner toute la table, tu fais Shift + F9,

tu devrais obtenir ceci { TOC o "1-3" h z u }
Changes le 3 en 2 et fais F9 { TOC o "1-2" h z u }

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Oriane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ce que je comprends c'est que certains styles prédéfinis figurent
automatiquement dans la tdm. Est-il possible par ex de ne pas faire
figurer les "Titre 3" dans la TDM ou doit-on plutôt changerles styles de
tous les paragraphes "Titre 3" pour un autre style ?

Merci d'avance

Oriane

Merci Oli

C'était pas vraiment intuitif !!

Cordialement
Geo
Bonjour

C'était pas vraiment intuitif !!

Autre solution :
Faire la procédure habituelle pour ajouter une table des matières,
choisir le niveau, et Word vous propose de remplacer l'ancienne, ce que
vous acceptez avec empressement.

Cordialement[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Le Nordiste
Et si je veux afficher les niveaux 2 et 3 seulement ?

Je fais { TOC o "2-3" h z u } ?
Oriane
Bonjour,
"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

C'était pas vraiment intuitif !!

Autre solution :
Faire la procédure habituelle pour ajouter une table des matières, choisir
le niveau, et Word vous propose de remplacer l'ancienne, ce que vous
acceptez avec empressement.

Comment choisit-on le niveau ?

Cordialement
Geo
Bonjour

Comment choisit-on le niveau ?

Onglet Références
Flèche Table des matières
Insérer une table des matières,
le niveau est proposé en bas : Afficher les niveaux
Là c'est le niveau maximal pris en compte.
Pour ne pas inclure le niveau 1 par exemple, comme le suggère "Le
nordiste", il faut passer par le code champ.

--
A+
Oriane
heureux-oli
Exact,
Et si tu veux de 3 à 6 tu fais "3-6".

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Le Nordiste" a écrit dans le message de
news:
Et si je veux afficher les niveaux 2 et 3 seulement ?

Je fais { TOC o "2-3" h z u } ?