Word 2007 : Correction Grammaticale aléatoire

1 réponse
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Dans l'option vérification de Word 2007, la case à cocher "masquer les
erreurs grammaticales dans ce document uniquement" est souvent cochée.

Comment faire pour qu'elle soit toujours décochée, quelque soit le document
?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Circé
Bonjour,

Décoche l'option, et dans les exceptions, choisis "pour tous les
nouveaux documents".

Circé
http://faqword.free.fr

Qui, Que, Quoi ... avait écrit le 03/07/2008 :
Bonjour,

Dans l'option vérification de Word 2007, la case à cocher "masquer les
erreurs grammaticales dans ce document uniquement" est souvent cochée.

Comment faire pour qu'elle soit toujours décochée, quelque soit le document ?

Merci pour vos réponses