word 2007 courrier electronique

4 réponses
Pilou
Bonjour

j'utilise word 2007 et lorsque je crée un document que je veux envoyer par
mail, si je vais dans "envoyer" le menu " courrier electronique" est inactif
( grisé).
or j'utilise windows live mail comme serveur de messagerie.
Comment faire pour activer cette option du menu ?
merci de votre aide.

Pilou

4 réponses

Dom
Bonjour,

Si tu as Internet Explorer 7, va dans son menu Outils > Options Internet >
onglet Programmes > Définir les programmes. Ensuite selon que tu as Vista ou
XP, cela peut différer un peu, mais il te faut vérifier que Windows Live Mail
est bien déclaré comme logiciel de messagerie par défaut.

Si cela ne suffit pas, regarde la page :
http://support.microsoft.com/kb/918792/en-us

Dom

Bonjour

j'utilise word 2007 et lorsque je crée un document que je veux envoyer par
mail, si je vais dans "envoyer" le menu " courrier electronique" est inactif
( grisé).
or j'utilise windows live mail comme serveur de messagerie.
Comment faire pour activer cette option du menu ?
merci de votre aide.

Pilou

JièL
Bonjoir(c) Pilou

Le 08/04/2008 06:11 vous avez écrit ceci :

Bonjour

j'utilise word 2007 et lorsque je crée un document que je veux envoyer
par mail, si je vais dans "envoyer" le menu " courrier electronique" est
inactif ( grisé).
or j'utilise windows live mail comme serveur de messagerie.

A ma connaissance, Windows Live Mail ne peut pas être utilisé à partir de
Word. Ce dernier cherchant son copain : Outlook

Je crois que la solution qui vous reste c'est de faire votre mail en de
joindre le fichier.

merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Circé
Hello JièL !

Tu as oublié de lire la faq !!! ;))

Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg76

Il faut passer par la modif de la base de registre.
Par contre, si on a Outelouke et qu'on veut utiliser un autre client
messagerie, je sais pas si c'est faisable... Faydrait tester ;)

Circé
http://faqword.free.fr

JièL a émis l'idée suivante :
Bonjoir(c) Pilou

Le 08/04/2008 06:11 vous avez écrit ceci :

Bonjour

j'utilise word 2007 et lorsque je crée un document que je veux envoyer par
mail, si je vais dans "envoyer" le menu " courrier electronique" est
inactif ( grisé).
or j'utilise windows live mail comme serveur de messagerie.

A ma connaissance, Windows Live Mail ne peut pas être utilisé à partir de
Word. Ce dernier cherchant son copain : Outlook

Je crois que la solution qui vous reste c'est de faire votre mail en de
joindre le fichier.

merci de votre aide.

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 08/04/2008 14:02 vous avez écrit ceci :
Hello JièL !

Tu as oublié de lire la faq !!! ;))

euh oui ;-)

Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg76

oui mais non... moi je ne peux pas tester ça parce que bien sûr j'ai
Outeulouque (pas de K dans ma langue (hhhhhhhuuuummmmmmm)) ;-) et moi j'ai
les bonnes clefs

Par contre, si on a Outelouke et qu'on veut utiliser un autre client
messagerie, je sais pas si c'est faisable... Faydrait tester ;)

I have a dream... euh non ;-), i have tested and not fonctionnated with wlm

JièL Outeulouqueure