Word 2007

4 réponses
LMC
Bonjour,
Je voudrais que la date du jour soit inséré dans mon document
automatiquement comme cela existait dans Word 2003. Je tourne avec Word 2007
et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci pour cette aide.
@++
LMC

4 réponses

Circé
Bonjour LMC,

Onglet Insertion, groupe Texte => Date et heure

Circé
http://faqword.free.fr

LMC a formulé la demande :
Bonjour,
Je voudrais que la date du jour soit inséré dans mon document automatiquement
comme cela existait dans Word 2003. Je tourne avec Word 2007 et je ne trouve
pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci pour cette aide.
@++
LMC

cedder
LMC pourquoi tu repond a mon probleme avec un BONJOUR ????? tu m'aide
vraiment pas tu sais

LMC
Bonjour,
Un peu de politesse ne t'étouffera pas, c'est pour cela que j'écris BONJOUR.

--
@++
LMC Bénévole
"cedder" a écrit dans le message de
news:

LMC pourquoi tu repond a mon probleme avec un BONJOUR ????? tu m'aide
vraiment pas tu sais

LMC
Bonjour,
Un peu tardivement, mais un grand merci quand même.

--
@++
LMC
"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour LMC,

Onglet Insertion, groupe Texte => Date et heure

Circé
http://faqword.free.fr

LMC a formulé la demande :
Bonjour,
Je voudrais que la date du jour soit inséré dans mon document
automatiquement comme cela existait dans Word 2003. Je tourne avec Word
2007 et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci pour cette aide.
@++
LMC