Word 2007

LMC
Bonjour,
Je voudrais que la date du jour soit inséré dans mon document
automatiquement comme cela existait dans Word 2003. Je tourne avec Word 2007
et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci pour cette aide.
@++
LMC

Circé
Bonjour LMC,

Onglet Insertion, groupe Texte => Date et heure

Circé
http://faqword.free.fr

LMC a formulé la demande :
[...]

cedder
LMC pourquoi tu repond a mon probleme avec un BONJOUR ????? tu m'aide
vraiment pas tu sais

LMC
Bonjour,
Un peu de politesse ne t'étouffera pas, c'est pour cela que j'écris BONJOUR.

--
@++
LMC Bénévole