word 2007

jo
Bonjour à vous,

J'essaie tant bien que mal de supprimer le normal de word 2007 pour le
remplacer par un modèle XP qui contient déjà toutes les macros, styles et
insertions automatiques que j'utilise régulièrement.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce quant à la façon
d'y arriver?

Merci beaucoup

Geo

Merci à vous deux !

Circé: tu as une nouvelle lectrice ! je m'en vais de ce pas acheter un de
tes livres!

Ce qui est dommage c'est que le plus complet ne soit pas disponible, au
moins sur internet.

Bonne lecture

--
A+

jo
c'est lequel ???

Suite à mes recherches j'ai trouvé en librairie le Word 2007, guide complet.
est-ce celui que tu considères comme "le plus complet"?

[...]

Circé
Bonjour,

jo avait soumis l'idée :
Merci à vous deux !

Circé: tu as une nouvelle lectrice ! je m'en vais de ce pas acheter un de
tes livres! et s'il est aussi détaillé que tes explications sur ce forum, ça
sera une bible à garder tout près!

Euh... si tu veux une bible, il ne faut pas prendre celui ci qui est
écrit pour les débutants ! Je le reconnais par le numéro ISBN...

Le gros est en réédition.

Pour ce qui est de la personnalisation du ruban, en dehors de ce que
j'ai pu dire ici, ça ne figure pas dans ces livres (dans aucun
d'ailleurs), car ça dépasse l'utilisation de Word puisqu'il faut, comme
le dit Geo, d'autres outils.

Bon week end,

Circé

Encore un gros merci à vous deux pour votre aide !

Jo

Merci Geo mais j'écris du Canada et il semble que ce soit difficile
d'obtenir ce livre au Canada...

Ca m'avait échappé !
Il y en a au moins un chez vous :
http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku1965423&type=5

--
A+

Geo

Bon week end,

Hum ! Jo est québécoise

Bonne fin de semaine à toutes et tous ;-)

--
A+

Circé
Bonsoir,

Bon week end,

Hum ! Jo est québécoise

ouppsss !!! :D

Euh... Bonne fin de semaine aussi !!

Circé

Bonne fin de semaine à toutes et tous ;-)

1 2