Word 2007, équations, pdf et Vista

Geo
Bonjour à tous

Suite au message de Miles le 11 Mai, on sait que, sous Windows 7,
l'export d'un document Word contenant une équation, vers le format Pdf
pose problème.
Miles l'avait constaté en version 64, je l'ai vérifié en version 32.
MS a qui j'ai fait remontre le pb demande confirmation que cela ne se
produit pas avec XP et Vista.
Avec XP 32 c'est OK (Ouf !).
Quelqu'un peut-il vérifier avec Vista ?

Merci d'avance.

--
A+

JF
*Bonjour Geo*

[...]

OK avec Vista 64 bits
http://fspsa.free.fr/equations.docx
http://fspsa.free.fr/equations.pdf

--
Salutations, Jean-François
Geo
Bonjour

OK avec Vista 64 bits

Nickel en effet.
Merci JF

--
A+
Gilbert Pasqualini
Cela marche très bien avec VISTA 32, version Pro

"Geo" a écrit dans le message de

OK avec Vista 64 bits

Nickel en effet.
Merci JF

--
A+

--
G. Pasqualini
Geo
Bonjour

Cela marche très bien avec VISTA 32, version Pro

Merci Gilbert, la collecte est complète.
Je transmets.

--
A+
Geo
Bonjour

Après relecture de la réponse de MS pour y rapporter vos expériences,
l'interlocuteur me parait dubitatif sur l'existence du problème en
Windows 7.
Est-ce d'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer la possibilité
d'enregistrer en pdf un document Office 2007 contenant au moins une
équation ?

Et le monsieur il veut aussi des témoignages de MVP.

C'est ici :
https://connect.microsoft.com/feedback/ViewFeedback.aspx?FeedbackIDE0381&SiteIDG0

Je ne sais pas si c'est en accès libre ou pas.

Merci à tous.

--
A+
JièL
Salut Geo

Geo a écrit :
Bonjour

Après relecture de la réponse de MS pour y rapporter vos expériences,
l'interlocuteur me parait dubitatif sur l'existence du problème en
Windows 7.

Dans le procédure de MS, le premier article est de dire "c'est pas
possible"... l'article 2 est de se reporter à l'article 1 dans tous les
cas. ;-)

Est-ce d'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer la possibilité
d'enregistrer en pdf un document Office 2007 contenant au moins une
équation ?

Bien que je soit totalement persuadé que ça ne sert strictement à rien
(déjà le fait qu'il soit dubitatif...) je te confirme que je ne peux pas
enregistrer en PDF quand il y a une équation
Word 2007 SP1 et Seven RC1 7100

Et le monsieur il veut aussi des témoignages de MVP.

Pour leur renvoyer dans la g*** après les avoir oublié pendant 2 ans ?

https://connect.microsoft.com/feedback/ViewFeedback.aspx?FeedbackIDE0381&SiteIDG0

même pas j'essaye ;-)

Je ne sais pas si c'est en accès libre ou pas.

finalement j'ai quand même testé : The content that you requested cannot
be found or you do not have permission to view it.

Merci à tous.

2 rien

Au fait, un retour quelconque (et tangible) sur le vérollage (avéré) des
docx suite à vos remontés ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Geo
Bonjour

finalement j'ai quand même testé : The content that you requested cannot be found or

Merci d'avoir essayé.
Ça sert au moins à notre petite communauté. Si personne n'y arrive,
nous n'avons pas besoin de chercher une cause chez l'un ou l'autre.
D'après Cindy Maister il y a des précédents avec des compléments qui
fonctionnent plus ou moins bien selon la langue.
Mais là je n'ai pas conscience d'avoir mis un complément.
Peut-être quand même une piste.

Au fait, un retour quelconque (et tangible) sur le vérollage (avéré) des docx suite à
vos remontés ?

Négatif, l'article de la base de données qui devait être complété sous
trois semaines est toujours à l'état de novembre 2007.
Ceci dit, je reçois moins de documents corrompus, mais c'est assez
sporadique.
J'ai complètement oublié de demander pour le dernier si l'auteure était
en SP2 ou pas.

Bonne journée

--
A+
JièL
Hello

Geo a écrit :
D'après Cindy Maister il y a des précédents avec des compléments qui
fonctionnent plus ou moins bien selon la langue.
Mais là je n'ai pas conscience d'avoir mis un complément.
Peut-être quand même une piste.

Ben le seul complément que j'ai ajouté c'est le truc pour faire des PDF
XPS qui est proposé par MS...

[...]

Pour Thierry Fontenelle : tu vois Thierry, c'est ça qui est franchement
décourageant, MS France doit être juste une chiure de mouche sur la
mappemonde qu'ils utilisent à Seattle/Redmond ; villes ou il pleut tout
le temps ;-) et c'est pas moi qui l'invente, son surnom c'est bien "Rain
City", non ? ;-p

JièL rincé ;-)
Geo
Bonjour JièL

Ben le seul complément que j'ai ajouté c'est le truc pour faire des PDF XPS qui est
proposé par MS...

Avec le SP2, ce n'est plus un complément, c'est intégré.

Mais aux dernières nouvelles ce bogue serait corrigé dans une version
intermédiaire qui n'a pas été rendue publique.

Le gars qui a fait remonter le bogue comme testeur de Windows 7 s'est
pris en retour "Non reproductible" sans autre commentaire.
On avait tous l'air de crétins, tout le monde constatait le bogue et
pourtant il était "non reproductible".
Heureusement le complément d'information ci-dessus nous a rassuré sur
notre état mental, mais c'est dire l'état d'esprit des gens qui
analysent les bogues signalés.

L'avantage de ce genre d'expérience c'est que je m'abstiendrai
désormais de faire remonter des "feebacks" sur des versions en test.
On y passe du temps, on mobilise d'autres personnes et tout ça pour
passer pour un imbécile aux yeux de tout le monde..

Bonne fin de semaine.

--
A+