Word 2007 fermer tout?

2 réponses
Gregory Hilaire
Bien le bonjour à tous,

J'ai une toute ptite question pour office 2007. Jusqu'à la version 2003
quand je fais <MAJ> fichier
j'avais l'option fermer tout. Je ne retrouve pas cette possibilité dans Word
2007 a t'elle été enlevée
ou se trouve t'elle quelque part d'autre?

Un gros merci et une bonne journée

Greg

2 réponses

Circé
Bonjour Gregory

Cette commande existe mais il faut l'ajouter sur la barre d'Outils
Accès rapide :

- clic sur la flèche située à l'extrémité de la barre d'outils Accès
rapide, et choisir "Autres commandes".
- dans la liste déroulante de la catégorie des commandes, choisir
"Toutes les commandes"
- Sélectionner Fermer/Fermer tout et cliquer sur le bouton Ajouter.

Fermer les options Word.
L'utilisation du bouton Fermer/Fermer tout permet de fermer un doc et
de tout fermer lorsqu'on appuie en même temps sur la Maj.

Circé
http://faqword.free.fr

Gregory Hilaire vient de nous annoncer :
Bien le bonjour à tous,

J'ai une toute ptite question pour office 2007. Jusqu'à la version 2003 quand
je fais <MAJ> fichier
j'avais l'option fermer tout. Je ne retrouve pas cette possibilité dans Word
2007 a t'elle été enlevée
ou se trouve t'elle quelque part d'autre?

Un gros merci et une bonne journée

Greg

Gregory Hilaire
Un gros merci à Circé!
Une excellente journée et encore Merci

Gregory

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Gregory

Cette commande existe mais il faut l'ajouter sur la barre d'Outils Accès
rapide :

- clic sur la flèche située à l'extrémité de la barre d'outils Accès
rapide, et choisir "Autres commandes".
- dans la liste déroulante de la catégorie des commandes, choisir "Toutes
les commandes"
- Sélectionner Fermer/Fermer tout et cliquer sur le bouton Ajouter.

Fermer les options Word.
L'utilisation du bouton Fermer/Fermer tout permet de fermer un doc et de
tout fermer lorsqu'on appuie en même temps sur la Maj.

Circé
http://faqword.free.fr

Gregory Hilaire vient de nous annoncer :
Bien le bonjour à tous,

J'ai une toute ptite question pour office 2007. Jusqu'à la version 2003
quand je fais <MAJ> fichier
j'avais l'option fermer tout. Je ne retrouve pas cette possibilité dans
Word 2007 a t'elle été enlevée
ou se trouve t'elle quelque part d'autre?

Un gros merci et une bonne journée

Greg