Word 2007 fermer tout?

Gregory Hilaire
Bien le bonjour à tous,

J'ai une toute ptite question pour office 2007. Jusqu'à la version 2003
quand je fais <MAJ> fichier
j'avais l'option fermer tout. Je ne retrouve pas cette possibilité dans Word
2007 a t'elle été enlevée
ou se trouve t'elle quelque part d'autre?

Un gros merci et une bonne journée

Greg

Circé
Bonjour Gregory

Cette commande existe mais il faut l'ajouter sur la barre d'Outils
Accès rapide :

- clic sur la flèche située à l'extrémité de la barre d'outils Accès
rapide, et choisir "Autres commandes".
- dans la liste déroulante de la catégorie des commandes, choisir
"Toutes les commandes"
- Sélectionner Fermer/Fermer tout et cliquer sur le bouton Ajouter.

Fermer les options Word.
L'utilisation du bouton Fermer/Fermer tout permet de fermer un doc et
de tout fermer lorsqu'on appuie en même temps sur la Maj.

Circé
http://faqword.free.fr

Gregory Hilaire vient de nous annoncer :