Word 2007 : Limite de texte

2 réponses
Patrick
Bonjour,

Dans Word 2007, comment fait-on pour afficher la limite du texte sur une
page ?

Merci.

--
Patrick

2 réponses

Tisane
Bonjour Patrick,

Dans Word 2007, comment fait-on pour afficher la limite du texte sur une
page ?

Tu vas la trouver ici :
- bouton Office | bouton [Options Word], à gauche "Options avancées"
- à droite, dans la section Afficher le contenu du document, "Afficher les
limites d'un texte"

--
Tisane

Circé
Bonjour Patrick

Bouton Office, Options Word
A gauche : Options avancées
A droite : coche l'option "Afficher les limites d'un texte" dans la
rubrique "Afficher le contenu du document".

Circé
http://faqword.free.fr

Patrick a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Dans Word 2007, comment fait-on pour afficher la limite du texte sur une
page ?

Merci.