Word 2007 perte de fonctions

Khristoff
Subitement, après + d'un an de fonctionnement sans problème, de nombreuses
fonctions de Word me sont devenues inaccessibles :
- sélection, déplacement du curseur, ascenseurs, modification des
tabulations, et de manière générale : toute action, avec la souris, sur la
fenêtre principale de Word
- mais aussi les tous les onglets d'OPTIONS WORD (sauf le 1er).
A noter, lors de la fermeture du dernier document Word ouvert, message
d'erreur systématique : "Microsoft Office Word a cessé de fonctionné...
Windows recherche... " Et Word redémarre.
Les autres logiciels d'Office ne semblent pas affectés. Ni les logiciels des
autres fabricants.
J'ai exécuté les diagnostics de Microsoft Office (à partir d'Excel; ce
n'était pas possible à partir de Word) : aucun problème trouvé
J'ai relancé l'installation d'Office 2007 PME > réparation : sans effet.
J'ai lancé les mises à jour proposées par Microsoft : sans résultat.
Mon PC est un ACER Aspire 9920 (Intel Core 2 Duo CPU T5450 @1.66GHz, je
travaille avec Microsoft Office Small Business 2007, sous Windows Vista
édition familiale Premium, service pack 2

Que puis-je faire ? D'avance merci pour vos conseils et réponses.
CHB

heureux-oli
ruojnob.

Tant d'informations et même pas une petite place pour un tout petit bonjour.

Peut-être un problème d'anti-virus ?

Essaie de créer un nouvel utilisateur sur la machine pour voir si le
problème est également présent avec le nouvel utilisateur.

Plusieurs causes :
Un Add-on défaillant ou nouveau qui pose problème
Un anti-virus trop pointilleux.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Khristoff" a écrit dans le message de
[...]

Geo

Subitement, après + d'un an de fonctionnement sans problème, de nombreuses
fonctions de Word me sont devenues inaccessibles :

Voyez :
http://www.faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

--
A+
Azo4
tu n'aurais pas Norton/symantec et son plug-in Office?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience