Word 2007: Publipostage Impossible en HTML

4 réponses
MatthieuB
Bonjour,

Après plusieurs essais sur différentes configuration, il m'est impossible
d'effectuer un publipostage (e-mail) en HTML avec Office 2007. Par contre
cela fonctionne trés bien en Texte-Brut.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment faire fonctionner le
publipostage (e-mail) en html sous office 2007.

Merci d'avance,
Matthieu

4 réponses

Tisane
Bonjour Matthieu,

Après plusieurs essais sur différentes configuration, il m'est impossible
d'effectuer un publipostage (e-mail) en HTML avec Office 2007. Par contre
cela fonctionne trés bien en Texte-Brut.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment faire fonctionner le
publipostage (e-mail) en html sous office 2007.

J'ai fais un test avec "Assistant Fusion et publipostage pas à pas", mais
aussi "manuellement", sans rencontrer aucun problème.
Comment procèdes-tu ? As-tu un message d'erreur ?

--
Tisane

Circé
Bonjour Mattheu,

A quel moment se trouve ton problème ? Je fais des publipostages avec
Office 2007 en html sans souci...

Circé
http://faqword.free.fr

MatthieuB a pensé très fort :
Bonjour,

Après plusieurs essais sur différentes configuration, il m'est impossible
d'effectuer un publipostage (e-mail) en HTML avec Office 2007. Par contre
cela fonctionne trés bien en Texte-Brut.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment faire fonctionner le
publipostage (e-mail) en html sous office 2007.

Merci d'avance,
Matthieu

MatthieuB
Bonjour,

Pour répondre à vous deux: Lorsque je selectionne Texte-Brut, au dernier
clique sur Envoyer, j'ai outlook qui m'indique qu'un logiciel veux envoyer
quelque chose, je l'authorise et cela fonctionne bien. Par contre quand je
suis en HTML, lorsque je clique sur le même bouton Envoyer (exactement la
même procédure) rien ne ce passe, outlook me demande rien, et rien ne
s'envoi.

J'ai testé sur plusieurs machines avec Word et Outlook 2007 en Français.

A bientôt,
Matthieu

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Mattheu,

A quel moment se trouve ton problème ? Je fais des publipostages avec
Office 2007 en html sans souci...

Circé
http://faqword.free.fr

MatthieuB a pensé très fort :
Bonjour,

Après plusieurs essais sur différentes configuration, il m'est
impossible

d'effectuer un publipostage (e-mail) en HTML avec Office 2007. Par
contre

cela fonctionne trés bien en Texte-Brut.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment faire fonctionner le
publipostage (e-mail) en html sous office 2007.

Merci d'avance,
Matthieu

Tisane

Pour répondre à vous deux: Lorsque je selectionne Texte-Brut, au dernier
clique sur Envoyer, j'ai outlook qui m'indique qu'un logiciel veux envoyer
quelque chose, je l'authorise et cela fonctionne bien. Par contre quand je
suis en HTML, lorsque je clique sur le même bouton Envoyer (exactement la
même procédure) rien ne ce passe, outlook me demande rien, et rien ne
s'envoi.
J'ai testé sur plusieurs machines avec Word et Outlook 2007 en Français.

Ce serait bien d'indiquer précisément le message obtenu ("un logiciel veut
envoyer quelque chose" ?).
En fait, il est possible que cela vienne d'un paramétrage au niveau de la
sécurité.
Sous quelle version de Windows travailles-tu (Vista ?).
Utilises-tu Internet Explorer 7 ?

--
Tisane

MatthieuB a pensé très fort :
Bonjour,

Après plusieurs essais sur différentes configuration, il m'est
impossible

d'effectuer un publipostage (e-mail) en HTML avec Office 2007. Par
contre

cela fonctionne trés bien en Texte-Brut.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment faire fonctionner le
publipostage (e-mail) en html sous office 2007.

Merci d'avance,
Matthieu