Word 2007 ne répond pas sous Vista

tlouish
Bonjour,
J'espère ne pas être Hors Sujet.

Depuis quelques mois, je travaille sur une nouvelle machine avec Vista
et Word 2007 (SP2 avec les dernières MAJ). Je n'ai aucun problème avec
Vista. Par contre j'ai régulièrement des plantages de Word (ne répond
pas). Cela survient de façon très aléatoire, après cinq minutes ou après
une heure sans que je comprenne la cause. Plusieurs plantages rien
qu'aujourd'hui; ça devient exaspérant.

J'ai essayer plusieurs "solutions": rebooter, changer de modèle (dot),
changer de format (doc ou docx). Rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Y a-t-il une solution?
Merci d'avance.

Circé
Bonsoir,

As-tu tenté de renommer le fichier normal.dotm ?

Sinon, regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pbs/582" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr/index.php/pbs/582

Circé
http://faqword.fr

Le 27/05/2009, tlouish a supposé :
[...]

tlouish
Circé a écrit :
[...]

Merci pour l'info, malheureusement ça ne semble pas marcher. Il a
replanté une demi heure plus tard, avec un document créé à partir du
nouveau normal.dotm.

J'ai oublié de préciser: le plantage se produit souvent (toujours?) au
moment d'une sauvegarde (manuelle ou automatique).

Thierry
tlouish
Circé a écrit :
[...]

épilogue, pour information

J'ai profité du WE pour suivre le lien sur ton site (support.microsoft.com).
J'ai essayé plusieurs recommandations (winword /a, renommer normal.dotx,
réparer l'installation, etc), sans succès. En désespoir de cause, j'ai
réinstallé à partir du CD. J'ai perdu la MAJ SP2, mais au moins ça
fonctionne.

TL
tlouish
Circé a écrit :
[...]

J'ai profité du WE pour suivre le lien de la ton site vers
support.microsoft.com. J'ai essayé plusieurs méthodes en vain. En
désespoir de cause, j'ai désinstallé puis réinstallé à partir du CD.
J'ai perdu les MAJ, mais ça ne plante plus. A croire que c'était un
bogue du SP2.

PS : Bravo pour ton site faqword.fr. Bien que j'utilise Word depuis des
années, j'ai découvert ce forum depuis peu. J'ai déjà remarqué une
équipe de réguliers qui secourent les naufragés débutants et avancés,
avec ou sans bonjour, avec ou sans merci :- . Bravo !

TL