Word 2007 Ruban Compléments

1 réponse
Gilbert PASQUALINI
Bonjour,
Dans le ruban "compléments" de Word 2007, il y a un bonne trentaine
de boutons "Imprimer sur le bureau PaperPort (PDF)".
Je les ai effacer un à un une fois, mais ils sont réapparus lorsque j'ai
ouvert à nouveau Word 2007.
Quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser ?
Pour créer des PDF, j'utilise le complément fourni par Windows,
comme cela m'a été suggéré par DD84 que je remercie encore.

Merci

--
G Pasqualini

1 réponse

Geo

Bonjour,
Dans le ruban "compléments" de Word 2007, il y a un bonne trentaine
de boutons "Imprimer sur le bureau PaperPort (PDF)".
Je les ai effacer un à un une fois, mais ils sont réapparus lorsque j'ai
ouvert à nouveau Word 2007.
Quelqu'un sait-il comment s'en débarrasser ?
Pour créer des PDF, j'utilise le complément fourni par Windows,
comme cela m'a été suggéré par DD84 que je remercie encore.

Merci

Si vous ne voulez plus du tout utiliser paperport pour imprimer en pdf:
Supprimez le modèle PdfWord.dot Qui doit être dans le dossier :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12STARTUP

Et dans la base de registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeWordAddinsPaperPort.PDFAddin
et
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOfficeWordAddinsPaperPort.PDFAddin
Mettre les deux valeurs de LoadBehavior à 0

--
A+