[Word 2007] Où se trouve dans Word 2007 la boite de dialogue lia is

David RACLET
Pour éditer les liaisons d'images dans word 2003 et précédent, il fallait
aller dans le menu 'Edition' 'Liaisons'.
Impossible de trouver l'équivalement en 2007. Si quelqu'un peut m'aider,
merci :-)

David

J. K.
Bonjour,

"David RACLET" a écrit
dans le message de
[...]

Dans la barre d'outils d'accès rapide on peut ajouter le bouton
de collage spécial, sinon il y a le raccourci :
ALT+CTRL+V
--

Cordialement.
Jacques

David RACLET
Merci de votre réponse.
Mais je parlais de la boite de dialogue où l'on édite les liaisons déjà
présentes dans les documents. La boite qui permet par exemple de transformer
une image liée en une image incorporée, où de mettre à jour les liaisons des
fichiers liés.

Merci d'avance
David

Bonjour,

"David RACLET" a écrit
dans le message de
[...]

J. K.
Re,

"David RACLET" a écrit
dans le message de
[...]

Il faut ouvrir l'aide. Les produits 2007 ont bien changé, mais
tout n'a pas disparu !
J'ai trouvé dans Insertion/objet à droite, voir ce que ça donne.

--
Cordialement.
Jacques

Chanda
Bonjour,

Tu devrais trouver cette commande dans le bouton Office > Préparer >
Modifier les liens d'accès aux fichiers.

Chanda

[...]

David RACLET
Effectivement, l'astuce était que cette commande apparait uniquement si un
fichier lié est présent dans le document.

Merci pour la solution.
[...]

Renaud Marcadet
Bonjour,

Ces petits utilitaires vous aideront à trouver plus rapidement les fonctions
dans Office 2007:
Interactif : Guide de référence des commandes de Word 2003 et Word 2007
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?assetid=HA100744321036&pid=CH100487431036&CTT=3&Origin=HA100625841036

Interactif : Guide de référence des commandes d'Excel 2003 et Excel 2007
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?assetid=HA101491511036&QueryID=Mv5BJPlTS0&respos=2&rt=2&pid=CH100648241036

Interactif : Guide de référence des commandes de PowerPoint 2003 et
PowerPoint 2007
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?assetid=HA101490761036&pid=CH100668131036&CTT=3&Origin=HA100666231036

--
Renaud Marcadet.