Word 2007 sur Vista qui ouvre mais ferme

Beefeater
Bonjour j,aimerais savoir si quelqu'un as une solution pour mon problème .
Sur Vista avec sp1 Word 2007 ouvre mais se ferme immédiatement , je dois
utiliser l'ouverture sans échec mais avec moins de fonctions

merci

Circé
Bonjour Beefeater,

A priori ton modèle normal.dotm est corrompu.

Ferme Word, renomme le modèle normal.dotm (en anormal.dotm par exemple)
et relance Word.

Dis nous si ça résout ton problème.

Circé
http://faqword.free.fr