[Word 2007] tabulation perdue ?

Albédo
Bonjour.
J'ai perdu la faculté d'obtenir une tabulation grâce à la touche TAB. Je
sais que, plus tôt dans la journée, dans un menu qui était apparu
spontanément, j'ai décoché une option parce que la tabulation ne faisait pas
ce que j'en attendais, mais je ne parviens pas à récupérer ça.
Grand merci d'avance !
--
a.

Albédo
"Circé" :
(...)
http://faqword.free.fr

Merci pour ce rappel utile !
--
a.

Albédo
"Geo" :
[le normal.dotm de Vista]
D'où le double intérêt de le mettre ailleurs,
par exemple dans "Mes Documents" :
-on le trouve
-on le sauvegarde avec ses données

Mais comment le déplacer sans risquer le plantage ? En passant par les
Options de Word afin d'y déclarer le nouveau chemin ?
--
a.

Circé
Bonsoir Albédo,

Il se trouve que Albédo a formulé :
"Geo" :
Bouton Office / Options Word / Options avancées /
Bouton emplacement des fichiers / Modèles utilisateur

J'ai dû mal m'exprimer : je cherche à savoir comment on peut explorer les
Propriétés d'un fichier donné afin de déceler sur quel modèle il est basé.
Merci d'avance.

Depuis l'onglet Développeur, groupe Modèle, bouton Modèle de document.

Circé
http://faqword.free.fr

Dom
Bonjour,

l'onglet "Développeur" n'étant pas affiché par défaut, voici 2 autres moyens
de connaître le nom du modèle sur lequel est basé ton document.

1. Tu as parlé de "propriétés", tu connais donc une partie de la réponse :
Bouton Office > Préparer > Propriétés. Déroule la petite liste "Propriétés
du document" à gauche du volet qui s'est ajouté, et clique sur "Propriétés
avancées". En bas de l'onglet "Résumé", tu trouveras le nom de ton modèle.
Mais... il n'y a pas le chemin...

2. Plus complet : bouton Office > Options Word > Compléments
En bas, dans la liste "Gérer", clique sur "Modèles" puis Atteindre.
Tu obtiendras la même boîte de dialogue que par l'onglet "Développeur".

Bref, l'embarras du choix :-)

Dom

[...]

Albédo
"Circé" :
Depuis l'onglet Développeur, groupe Modèle,
bouton Modèle de document.

Concision, précision, perfection -- remerciage ! :-)
--
a.

Albédo
"Dom" :
(...) voici 2 autres moyens de connaître
le nom du modèle sur lequel est basé ton document.
(...)
Bref, l'embarras du choix :-)

...et le plaisir d'apprendre !
Merci ! :-)