de word 2007 à word 2002

Le
jfb
bonjour à tous

j'ai testé la version word 2007 et crée des fichiers avec cette version
je suis finalement revenu à mon word 2002
et ce qui devait arriver arrive
les fichiers crées avec word 2007 sont illisible avec word 2002

comment faire ?.

merci !
  • Partager ce contenu :
Tisane
Le #1247945
Bonjour jfb,

j'ai testé la version word 2007 et crée des fichiers avec cette
version je suis finalement revenu à mon word 2002
et ... ce qui devait arriver arrive
les fichiers crées avec word 2007 sont illisible avec word 2002

Ton cas n'est pas désespéré semble-t-il ;-)
http://www.microsoft.com/france/office/2007/beta/converter.mspx

--
Tisane

jfb
Le #1247938

Ton cas n'est pas désespéré semble-t-il ;-)
http://www.microsoft.com/france/office/2007/beta/converter.mspx

impeccable, et en +, ça marche !
merci bilou ! :-?

Sébastien
Le #1247937
"jfb"

Ton cas n'est pas désespéré semble-t-il ;-)
http://www.microsoft.com/france/office/2007/beta/converter.mspx

impeccable, et en +, ça marche !
merci bilou ! :-?

Ben oui :

Office 2007 utilise un nouveau format de fichier appelé OpenXML. Plusieurs
avantages (ouvert, réalisable sans la suite car simple dossier zippé, ...).
Mais comme par défaut les abnciennes version d'Office ne le connaissent pas,
un convertisseur a été créé jusqu'à la version 2000.
A noter que vous auriez aussi pu remettre Office 2007 et enregistrer vos
documents au format 2003, Office 2007 le gérant encore (mais ne l'utilise
pas par défaut).

Séb