Word 2008 Mac

Y. Coutiez
Deux questions:

1) est-il possible de créer un documents maître qui rassemble les fichiers
d'un livre.
2) Sur un de mes documents une grille apparaît dans le fond. Comment
l'enlever?

heureux-oli
Bonjour,

Oui, on peut créer des documents maîtres.
Si la version 2008 ressemble à la 2007, tu dois aller dans Affichage => Mode
Plan
Lorsque tu te trouve en mode plan, tu as dans le ruban un bouton afficher le
document. Une clic sur ce bouton fait apparaître d'autres boutons :
Créer
Insérer

Lors de l'insertion, les document apparaissent sous la forme de hyperliens,
un nouveau clic sur Afficher le document et Paf.
Les documents sont rassemblés.

Pour la grille, je ne vois pas d'où elle pourrait venir.
Une image d'arrière plan, un filigrane, .....

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Y. Coutiez" <Y. a écrit dans le message
de news:
[...]

Geo

Si la version 2008 ressemble à la 2007,

Hé non, la version Mac 2008 n'a pas le ruban.
Allez savoir pourquoi, les macounets en sont tout heureux.
Il vaut donc mieux poser la question sur le forum Mac, il y a des
intervenants très pointus qui connaissent très bien les Office pour
Mac.

--
A+

Geo

Dommage pour eux, le ruban, je finis par l'aimer !

On s'y habitue vite, mais c'est quand même un changement.
Et comme Outlook, lui, n'a pas changé on reste entre deux chaises.
Eux ils sont contents de n'en avoir qu'une.
C'est, du moins ce que j'ai cru comprendre.
Par contre, ils ont perdu le vba et là ils ne sont pas contents du
tout.

--
A+