Word 2k: Comment effacer une langue d'un texte bilingue ?

R.V. Gronoff
Bonjour,

J'ai un texte chinois avec traduction anglaise ligne par ligne.
Je souhaite effacer tout le texte chinois pour ne garder que l'anglais.
Sachant que le texte fait plus de 150 pages, comment automatiser la
procèdure ?

Merci.
RVG

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

Circé
Bonsoir,

Je ne connais pas le chinois mais je peux imaginer que cette langue est
écrite avec une police particulière...

Il suffirait donc de faire un recherche remplace où l'on choisirait,
pour la rubrique Rechercher, la police chinoise, et où l'on ne mettrait
rien pour la rubrique Remplacer.

Circé
http://faqword.free.fr

R.V. Gronoff avait écrit le 03/02/2006 :
[...]

Jacques
Dans le message news:43e3cf50$0$1385$,
R.V. Gronoff a écrit:

[...]
Essaye d'effacer tout caractère qui est avec la police de caractère utilisée

pour le chinois.

Merci.
RVG