Word 2oo7 tablette graphique

ludo
Bonjour,

J'ai fais une grosse recherche sur google, sans succès.
J'ai récemment acheté une tablette graphique Wacom Bamboo. Ce que je
cherche à faire, c'est à utiliser mon stylet pour écrire afin que mes
notes soient ensuite reconnues en texte numérique. J'ai trouvé l'astuce
pour XP + Office 2oo3. "Malheureusement", moi j'ai Vista + Office 2oo7...

Merci d'avance pour votre aide...

David Sebban [MSFT]
> [...]

notes soient ensuite reconnues en texte numérique. J'ai trouvé l'astuce
pour XP + Office 2oo3. "Malheureusement", moi j'ai Vista + Office

A tout hasard essayez d'aller dans le panneau de configuration -->
programmes --> activer ou desactiver des composants windows --> et vérifiez
si composants facultatifs pour tablet pc est activé ?

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
ludo
> [...]

programmes --> activer ou desactiver des composants windows --> et
vérifiez si composants facultatifs pour tablet pc est activé ?

je suis allé contrôlé dans cette partie mais cette option n'y est pas...
J'ai toutefois trouvé entre temps les options du stylet sous word pour
l'utiliser mais il ne marche pas pour le moment...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Commence avec le "Journal" des composants Tablet-PC. C'est un très bon
début, et un excellent logiciel.
Comme l'a dit David, il faut, bien sûr, que les composants Tablet-PC
soient installés/activés.

@-salutations
--
Michel Claveau
ludo
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

Merci à vous deux. J'ai trouvé le problème et ça marche mieux
maintenant. J'ai oublié de redémarrer le service correspondant, ça
marche beaucoup mieux depuis... :)