Word 6 + ouverture en lecture seul de document protégé par mot de passe

Moureau Laurent
bonjour à tous,

Nous utilison encore le word 6,nous avons protégé des documents word 6 par
mot de passe afin que certain utilisateur puisse y accéder uniquement en
lecture seul
Le seul problème est que sur certaine machine lorsque l'on ouvre le document
protégé par mot de passe et que l'on clique sur le bouton lecture seul on a
le message suivant
Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document ...
Sur d'autre machine ca marche sans problème?

Quelqu'un a t-il une idées. notre Os est NT4 SP6

Merci d'avance

Isabelle Schouler
Bonjour ,

Pourriez-vous indiquer le message d'erreur exact ?

peut-être en allant dans les paramétres régionnaux et vérifier si les
paramètres sont identiques que sur le poste a été créer le document .

bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Moureau Laurent" !!!swing.be> a écrit dans le
message de news: #
[...]

sandro
Bonjour,

J'ai vu que vous aviez word6, me serait-il possible de
télécharger cette version car j'ai un concours qui porte
sur cette version.
D'avance merci
Cordialement.

[...]

.

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Le télécharger ne serait pas légal, par contre vous pourrez le trouver
d'occasion à un prix raisonnable sur des sites...

exemple:
===== http://search.ebay.fr/microsoft-word-6_W0QQhtZ1QQmaxrecordsreturnedZ300QQsalistedinsiteZ71QQsokeywordredirectZ1QQsorecordsperpageZ50QQsosortpropertyZ1

--
Céline CHARBONNIER