[Word 97] - Mise à jour auto des champs date, seulement lors d'une modif document

Dav999
Salut

je voudrais inserer dans mon entête la date de mise à jour du document.

Le seul problème est le suivant :
Si j'insère un champ auto date, il va me modifier la date à chaque fois que
j'ouvrirais le document pour l'imprimer, n'y a t'il pas une solution, pour
avoir la date de la dernière modification du fichier ?

Merci
David

ps : si y a pas possibilité de faire cela en rtf, je me débrouillerais avec le
.Doc

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Anacoluthe
Bonjour !

'Dav999' nous a écrit ...
[...]

Utilisez un champ SAVEDATE
ou plus exactement pour votre Word 97 un champ DATEENREG

Anacoluthe
« Le soin de chaque jour à chaque jour suffit. »
- Alphonse de LAMARTINE

Circé
Re... :D

Voici les champs possibles :

- createdate : insère la date de création
- printdate : insère la dernière date d'impression
- savedate : insère la dernière date d'enregistrement (celle ci devrait te convenir)...

Circé
http://faqword.free.fr
Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux pousser.(Fatou Diome)

Dav999 a exposé le 17/10/2004 :
[...]

Dav999
merci, j'ai trouvé le menu adéquate :

Insertion - Champs - Date heure puis cliquer sur le bouton Options pour
modifier le format du commutateur

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.