Word 97- problème bordure de page

edina.kollar
A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inf=E9rieure
est absent ou incompl=E8te. Que dois-je faire pour rem=E9dier =E0 ce
souci?
Merci d'avance
Edina

Circ
Bonjour à toi aussi,

La marge réelle varie avec les imprimantes. Pour connaître les marges
minimales à respecter : Choisir l'imprimante comme imprimante de
destination Mettre les marges à 0 (zéro). Word va proposer de faire la
correction. Répondre Oui, et l’on a les marges minimales à respecter.

Cependant, les bordures de pages sont au minimum à 31 points du bord de
la page. Si ce n'est pas suffisant, tu peux choisir de mettre la
bordure à partir du texte et non à partir du bord de la feuille (bouton
Options, dans la boîte de dialogue Bordure de page).

Circé
http://faqword.free.fr

A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inférieure
est absent ou incomplète. Que dois-je faire pour remédier à ce
souci?
Merci d'avance
Edina