Word 97 - Problème récent, il modifie chaque variable au 1er caractère...

OLEANE
Bonjour,

Et oui je sais, y a encore quelqu'un qui utilise W97 mais je peut pas
faire
autrement, j'ai des liens, macros et appli qui ne tournent qu'avec cette
version.

Voici mon souci :

Depuis quelques temps Word me change chacune des variables (nom de
fichier,
propriétaire, stat, etc....) au premier caractère. Exemple concret :
Je demande à enregistrer la page en cours (par défaut il devrait me
proposer
le premier mot : Bonjour") et bien il me propose "B".

Même si je note pour le nom de fichier "Rapport du 17.02.2009" et bien il
va
m'enregistrer sous le nom "R".

Quelqu'un aurait une idée ?? J'ai fait une restauration à une date ou tout
fonctionné, j'ai désinstallé les dernière maj d'XP mais rien ne fonctionne

J'ai même désinstallé Word, lancer CCLeaner pour nettoyer la base de
registre et réinstallé mais tjs le même soucis...

Si vous avez une soluce je suis preneuse.
Merci

Sandrine

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 78 courriers indésirables sur
10970 messages reçus.

Geo
Bonjour Sandrine

Et oui je sais, y a encore quelqu'un qui utilise W97 mais je peut pas faire
autrement, j'ai des liens, macros et appli qui ne tournent qu'avec cette
version.

C'est une peu surprenant, mais si vous le dites.

Regardez le contenu de la propriété Titre, elle est prioritaire sur la
règle de la première phrase.
N'auriez-vous pas une macro qui bricole dans ce coin là, justement ?

--
A+
OLEANE
Dans "propriété", onglet "résumé", il n'affiche que le premier caractère
"O"
alors que dans "Contenu" le titre est "Objectif"....

Je n'ai aucune macro, j'ai tout viré...

A n'y rien comprendre...

Bonjour Sandrine

10975 messages reçus.