Word a cessé de fonctionner-3

bobladou
Bonjour Jacques,

Comme je le demandais, je recois le message "Word a cess=E9 de
fonctionner" quand j'ouvre et tente de travailler dans Word.

Jacques me sugg=E8re de faire d=E9marrer-ex=E9cuter-eventwr. Mais on
trouve rien.

Pourriez vous me sugg=E9rer autre chose.=3D?

merci beaucoup

J. K.
Bonjour, soir, bobladou,

[couic]

Comme je le demandais, je recois le message "Word a cessé de
fonctionner" quand j'ouvre et tente de travailler dans Word.

Il ne faut pas créer un autre message. Préférable de poster sur
le même fil.
Il n'y a aucun message dans l'observateur d'événements, quel Os ?
Voir la faq de Word :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Voir aussi des réponses qui ont été apportées ici :
http://minilien.com/?XKW4xIiNhj

Et revenir, dans le même fil, pour dire si les solutions ont été
efficaces.

--

Jacques