Word a créé une double série de numérotation de notes de bas pag e

1 réponse
dantheman
je suis en train de modifier un document assez long. J'ai commencé à imsérer
de nouvelles footnotes et Word semble avoir intercaler une nouvelle série de
numéros. Les notes sont numérotées:
etc

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

footnotes Word semble avoir intercaler une nouvelle série de numéros

Notes de foot. Déjà le mondial ? Document et foot corrompus !

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS