Word a quitté inopinément

1 réponse
JonathanG
Bonjour

J'utilise Mac Word sous Os 10.2. Depuis quelque temps, l'application=20
me donne le message d'erreur de quoi qu'il a quitt=E9 inopin=E9ment. =
J'ai=20
downloader les mise-=E0-jour de Mac Office X et je connais toujours le=20
m=EAme erreur. Sur certain postes, l'application quitte lorsque je ferme =
un=20
document et ce m=EAme pour les documents vierges. D'autres, n'ouvre=20
tout simplement pas un document car l'application quitte inopin=E9ment.

Quelqu'un =E0 une id=E9e ou un indice ?

Merci d'avance pour votre temps=20

Jonathan

1 réponse

Geo
Bonjour JonathanG,

Bonjour

J'utilise Mac Word sous Os 10.2. Depuis quelque temps,
l'application

me donne le message d'erreur de quoi qu'il a quitté inopinément.
J'ai

downloader les mise-à-jour de Mac Office X et je connais toujours le
même erreur. Sur certain postes, l'application quitte lorsque je
ferme un document et ce même pour les documents vierges. D'autres,
n'ouvre
tout simplement pas un document car l'application quitte
inopinément.

Quelqu'un à une idée ou un indice ?

Deux idées :-)
1- déplacer le modèle de base, "Normal" il me semble.
Si ça marche bien après tu auras tout loisir d'y récupérer ce que tu
veux.
Ce serait une très bonne piste si tous tes postes utilisent le même
modèle.

2- poser ta question sur le forum mac en français, il y a une très
bonne équipe spécialisée sur ce matériel.

--

A+