word a rencontré une erreur et doit être fermé

big
Bonjour,
sous win XP pro et avec office 2000, depuis lundi 22/01/07 , dans une
session (j'ai 4 ou 5 utilisateurs créés sur mon post) donc pour un seul des
utilisateurs je ne peux pas lancer Word avec message "word a rencontré une
erreur et doit être fermé". pour les autres utilisateurs Word marche bien.
J'ai restauré mon système XP à une date antérieur, j'ai mis le CD office et
demandé de réparer office, j'ai désinstallé office puis réinstallé, mais sans
aucun résultat. Avez-vous une idée ?
D'avance merci.

Tisane
Bonjour big,

[...]

Regarde si cette fiche ne résoud pas ton problème (tu peux commencer par la
2e solution : recréer le normal.dot) :
"You receive a "Microsoft Word has encountered a problem and needs to close"
error message when you try to start Word 2000"
http://support.microsoft.com/kb/326510/en
Si l'anglais te pose un problème, remplace en par fr à la fin de l'adresse
pour une traduction automatique (approximative).

--
Tisane

Circé
Bonjour big,

Ce problème survient souvent lorsque le normal.dot est endommagé.
Il faut que l'utilisateur renomme son normal.dot (en anormal.dot par
exemple) de façon à ce que Word recrée un normal.dot tout neuf.

L'utilisateur devrait trouver le normal.dot à cet emplacement :
C:Documents and Settingsprofil de l'utilisateurApplication
DataMicrosoftModèles

Circé
http://faqword.free.fr

big a exprimé avec précision :