word a rencontré une erreur et doit être fermé

2 réponses
big
Bonjour,
sous win XP pro et avec office 2000, depuis lundi 22/01/07 , dans une
session (j'ai 4 ou 5 utilisateurs créés sur mon post) donc pour un seul des
utilisateurs je ne peux pas lancer Word avec message "word a rencontré une
erreur et doit être fermé". pour les autres utilisateurs Word marche bien.
J'ai restauré mon système XP à une date antérieur, j'ai mis le CD office et
demandé de réparer office, j'ai désinstallé office puis réinstallé, mais sans
aucun résultat. Avez-vous une idée ?
D'avance merci.

2 réponses

Tisane
Bonjour big,

sous win XP pro et avec office 2000, depuis lundi 22/01/07 , dans une
session (j'ai 4 ou 5 utilisateurs créés sur mon post) donc pour un
seul des utilisateurs je ne peux pas lancer Word avec message "word a
rencontré une erreur et doit être fermé". pour les autres
utilisateurs Word marche bien. J'ai restauré mon système XP à une
date antérieur, j'ai mis le CD office et demandé de réparer office,
j'ai désinstallé office puis réinstallé, mais sans aucun résultat.

Regarde si cette fiche ne résoud pas ton problème (tu peux commencer par la
2e solution : recréer le normal.dot) :
"You receive a "Microsoft Word has encountered a problem and needs to close"
error message when you try to start Word 2000"
http://support.microsoft.com/kb/326510/en
Si l'anglais te pose un problème, remplace en par fr à la fin de l'adresse
pour une traduction automatique (approximative).

--
Tisane

Circé
Bonjour big,

Ce problème survient souvent lorsque le normal.dot est endommagé.
Il faut que l'utilisateur renomme son normal.dot (en anormal.dot par
exemple) de façon à ce que Word recrée un normal.dot tout neuf.

L'utilisateur devrait trouver le normal.dot à cet emplacement :
C:Documents and Settingsprofil de l'utilisateurApplication
DataMicrosoftModèles

Circé
http://faqword.free.fr

big a exprimé avec précision :
Bonjour,
sous win XP pro et avec office 2000, depuis lundi 22/01/07 , dans une
session (j'ai 4 ou 5 utilisateurs créés sur mon post) donc pour un seul des
utilisateurs je ne peux pas lancer Word avec message "word a rencontré une
erreur et doit être fermé". pour les autres utilisateurs Word marche bien.
J'ai restauré mon système XP à une date antérieur, j'ai mis le CD office et
demandé de réparer office, j'ai désinstallé office puis réinstallé, mais sans
aucun résultat. Avez-vous une idée ?
D'avance merci.