Word affiche 1 page au lieu de plusieurs en mode page

atlantel
onjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque je suis en mode page, ce qui est
mon mode habituel de travail, Word n'affiche que la première page. J'entends
par là que dans la barre des tâches, là où il y a le nombre de pages, c'est
écrit 1 et impossible d'aller vers la deuxième page... qui existe si je suis
en mode plan, affichage normal ou web et même en mode lecture. Ceci est très
très ennuyeux pour travailler. De même si j'imprime le doc en mode page, je
n'aurai que la première page d'imprimée au lieu de plusieurs dans les autres
modes. Même l'aperçu avant impression ne montre qu'une page en mode page. Et
bien entendu, avec un nouveau document, impossible de dépasser la page 1 même
si word enregistre tout bien (vérification faite sous les autres modes)

J'ai désinstallé word et l'ai réinstallé mais rien n'y fait, en désespoir de
cause je me tourne vers vous, j'espère que vous pourrez m'aider.

D'avance merci.

1 2 3
Geo

[...]

Étrange problème.
En mode "normal" quand vous descendez le curseur, les sauts de page
automatiques apparaissent bien ? et le numéro en bas évolue ?

Il me semble qu'il faudrait voir dans la direction de l'imprimante :
vérifier les paramètres de mise en page, en particulier le format de
papier.
Ou sélectionner une autre imprimante pour voir.
OU désinstaller l'imprimante et la réinstaller avec un pilote récent.
Ce ne serait pas une HP par hasard ?

--
A+

atlantel
Merci de m'avoir répondue si vite.

Étrange problème.
En mode "normal" quand vous descendez le curseur, les sauts de page
automatiques apparaissent bien ? et le numéro en bas évolue ?

Effectivement, même dans les autres modes, le numéro de page n'évolue pas et
je n'ai pas de saut de page. J'ai 1 page de 250 cm *gasp* mais si j'imprime,
je n'ai qu'une page coupée.

[...]

Oui, j'ai bien une imprimante HP mais elle a plus de 4 ans et je n'ai pas
changé les paramètres de ce côté et là et j'ai installé le dernier pilote à
jour il y a plusieurs mois déjà, sans problème aucun...

Geo

J'ai 1 page de 250 cm

Bravo, vous venez de battre le record !

[...]

A tout hasard, si vous êtes en Windows 2000 ou xp, regardez si en
désinstallant le correctif KB908531 ça marche mieux.

--
A+

Geo

Triste record si l'on peut dire.

Mais non.

Certes, je suis sous XP mais n'ai pas ce
correctif d'installé sur la machine (je n'avais pas précisé mais j'ai Word
2003)

Vous en êtes certain ?
Chez moi c'est le dernier installé.

Il reste à voir les autres pistes que je vous ai donné :
mise en page, changer d'imprimante par défaut.

--
A+

atlantel
Oui, j'en suis certaine parce que mon ordinateur n'est pas compatible avec
SP2 (j'en suis donc toujours avec SP1).

Sinon, pour la mise en page, j'ai été voir de ce coté (en plus ce qui est
étrange, c'est que word ne montre qu'une page mais le document est continué
et enregistré (ce que l'on voit en mode lecture par exemple).

Pour la mise en page, donc, je suis allée voir, en principe, je n'avais rien
changé... mais si j'essaie de modifier un paramètre, on me dit que la marge
de droit est trop importante d'où un problème sur la colonne (du bas?). et
bref, je ne peux rien changer, Word ne me laisse pas faire.

Y a til un moyen de tout remettre par défaut où quelque chose ? Je l'avoue
mes premiers réflexes avaient été les paramètres d'affichage et la mise en
page mais je n'avais rien trouvé.

[...]

Circé
Bonsoir,

Je vérifierais si tous les paragraphes ne seraient pas solidaires...

Tout sélectionner, puis menu Format, Paragraphe, enchaînement :
décocher option "paragraphes solidaires".

Circé
http://faqword.free.fr

atlantel a formulé ce mercredi :
[...]

atlantel
Merci mais non, cela le fait pour tous les nouveaux documents, les anciens
non pas ce problème, c'est cela qui est curieux. Sur les anciens documents,
on voit toutes les pages. Mais pour les nouveaux docs qui, si je les ouvre
sous Wordpad, n'ont plus le problème d'être bloqué en page1 (m'enfin,
Wordpad, ce n'est pas MSword). Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe :(

[...]

Circé
Bonsoir atlantel,

Tu peux mettre un fichier à notre disposition, en tapant n'imoorte
quoi, pour voir si on retrouve le même problème que toi ?...

Pour taper vite :
=rand(x,y) suivi de Entrée
ou x est le nb de paragraphes et y le nb de phrases.

http://www.cjoint.com

Circé
faqword.free.fr

Il se trouve que atlantel a formulé :
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

=rand(x,y) suivi de Entrée

Là, tu vas réveiller tous les chasseurs de bugs de la planète et les
chasseurs d'oeufs de Pâques de Sousinfo. ;-)

1 2 3