word arrière plan

Marie
J'ai un document de 45 pages et je veux mettre des arrière plans différant
sur certaines page, mais lorsque j'essayer, l'arrière plan se met a tout les
pages!! comment on fait pour l'avoir sur une page seulement?

Tisane
Bonjour à toi aussi Marie !!!!!!!!!!!

[...]

Le menu Format | Arrière-plan vaut pour toutes les pages du document.
Pour obtenir ce que tu veux, tu dois insérer des sauts de section pour
permettre des mises en page différentes.
Puis place ton arrière-plan "manuellement", dans l'en-tête de page par
exemple (menu Affichage | En-tête et pied de page).

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi Marie,

Regarde ici et reviens si nécessaire :

Circé
http://faqword.free.fr

Marie a utilisé son clavier pour écrire :