Word et caractere euro

5 réponses
Internaute
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista, le sigle ? s'affiche sous un simple carré, comment
régler le probleme ? (sur les logiciels courant comme Outlook, IE, ect ect
tout fonctionne bien)

Merci d'avance.

5 réponses

La Poste
ça veut dire que la police n'a pas le caractère en stock.
Essaie avec une autre.
a+
JL

"Internaute" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista, le sigle ? s'affiche sous un simple carré, comment
régler le probleme ? (sur les logiciels courant comme Outlook, IE, ect ect
tout fonctionne bien)

Merci d'avance.

Internaute
c'etait avec le caractere de l'euro, comment fait-on pour modifier ??

"La Poste" a écrit dans le message de
news:
ça veut dire que la police n'a pas le caractère en stock.
Essaie avec une autre.
a+
JL

"Internaute" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista, le sigle ? s'affiche sous un simple carré, comment
régler le probleme ? (sur les logiciels courant comme Outlook, IE, ect
ect tout fonctionne bien)

Merci d'avance.

Internaute
Personne ne peux me repondre sur comment afficher correctement le caractere
Euro (via la touche altgr + E) ?

"Internaute" a écrit dans le message de
news:%
c'etait avec le caractere de l'euro, comment fait-on pour modifier ??

"La Poste" a écrit dans le message de
news:
ça veut dire que la police n'a pas le caractère en stock.
Essaie avec une autre.
a+
JL

"Internaute" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista, le sigle ? s'affiche sous un simple carré, comment
régler le probleme ? (sur les logiciels courant comme Outlook, IE, ect
ect tout fonctionne bien)

Merci d'avance.

Internaute
Toujours personne ne pourrai me dire d'ou vient le faire que le caractere de
l'euro ne s'affiche pas en faisant altgr+E ?

"Internaute" a écrit dans le message de
news:%
Personne ne peux me repondre sur comment afficher correctement le
caractere Euro (via la touche altgr + E) ?

"Internaute" a écrit dans le message de
news:%
c'etait avec le caractere de l'euro, comment fait-on pour modifier ??

"La Poste" a écrit dans le message de
news:
ça veut dire que la police n'a pas le caractère en stock.
Essaie avec une autre.
a+
JL

"Internaute" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista, le sigle ? s'affiche sous un simple carré, comment
régler le probleme ? (sur les logiciels courant comme Outlook, IE, ect
ect tout fonctionne bien)

Merci d'avance.

Serge
Bonjour à toi aussi......

Selon la police de caractères utilisée...

Si tu essaies en Arial, ça ne s'affiche pas non plus ?

Quelle version de Word ?

Serge

"Internaute" a écrit dans le message de news:

Toujours personne ne pourrai me dire d'ou vient le faire que le
caractere de l'euro ne s'affiche pas en faisant altgr+E ?

"Internaute" a écrit dans le message de
news:%
Personne ne peux me repondre sur comment afficher correctement le
caractere Euro (via la touche altgr + E) ?

"Internaute" a écrit dans le message de
news:%
c'etait avec le caractere de l'euro, comment fait-on pour modifier
??

"La Poste" a écrit dans le message
de news:
ça veut dire que la police n'a pas le caractère en stock.
Essaie avec une autre.
a+
JL

"Internaute" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista, le sigle ? s'affiche sous un simple carré,
comment régler le probleme ? (sur les logiciels courant comme
Outlook, IE, ect ect tout fonctionne bien)

Merci d'avance.