Word et caractere euro

Internaute
Bonsoir à tous,

J'ai Windows Vista, le sigle ? s'affiche sous un simple carré, comment
régler le probleme ? (sur les logiciels courant comme Outlook, IE, ect ect
tout fonctionne bien)

Merci d'avance.

Serge
Bonjour à toi aussi......

Selon la police de caractères utilisée...

Si tu essaies en Arial, ça ne s'affiche pas non plus ?

Quelle version de Word ?

Serge

c'etait avec le caractere de l'euro, comment fait-on pour modifier
??