Word et Chinois Mandarin

Parleur
Merci, je n'ai pas encore la solution mais =E7a fait d=E9j=E0 tr=E8s plaisir
et c'est encourageant de voir des gens essayer de vous aider. Peut-
=EAtre que le CORENTIN dont vous parlez saura quoi faire ? J'ai suivi le
conseil d'utiliser le moteur de recherche du site Microsoft, mais
alors soit je suis idiot (ce qui dans l'univers Microsoft est un peu
vrai!) soit le moteur en question ne m'aime pas et s'amuse =E0 me
promener...partout, sauf dans la Chine de mes r=EAves!

Geo

Merci, je n'ai pas encore la solution mais ça fait déjà très plaisir
et c'est encourageant de voir des gens essayer de vous aider. Peut-
être que le CORENTIN dont vous parlez saura quoi faire ? J'ai suivi le
conseil d'utiliser le moteur de recherche du site Microsoft, mais
alors soit je suis idiot (ce qui dans l'univers Microsoft est un peu
vrai!) soit le moteur en question ne m'aime pas et s'amuse à me
promener...partout, sauf dans la Chine de mes rêves!

Allez sur le forum Mac fr, il y a Corentin, bien sûr, mais d'autres
personnes qui pourront vous aider.
Les Word Mac et PC ne sont pas totalement identiques, et là c'est entre
Word et le système et pas mal d'intervenants de ce forum connaissent à
la fois le Mac et Office. Ici c'est plutôt PC.

--
A+