Word - comment dire que la page 4 par ex doit commencer avec la numérotation 1

Guillaume
Bonjour,
J'ai un document et les premières pages (genre d'intro) ne doivent pas être numérotées.
La doc commence en quelque sort à la page 4 et je voudrais que cette 4e page commence la
numérotation 1 etc...
Comment faire ?
merci d'avance.

Géréginéflo
Bonjour,

Voici une solution :

A - A partir d'un document vierge
B - Créer 4 pages vierges
C - Sur la 4ème page insérer un saut de section
D - Sur la 4ème page passer en mode En Tête de page
E - Insérer un champ PAGE
F - Positionnez le curseur sur le numéro de page, clic droit, Format des
numéros de pages
G - Mettre 1 dans commencer la numérotation à ...
H - La page 4 commence donc à 1 et la page 3 porte le n° 3, la page 2 le
N° 2 et la page 1 le N° 1. Ces 3 premières pages peuvent être
renuméroter en A, B et C par exemple
G - Cliquer sur le 3 de la page 3 et clic droit, Format des numéros de
pages et format de la numérotation A, B, C ou le choix que vous désirez.

Ceci à été testé sur Word2010, j'ai volontairement occulté les menus par
lesquels je suis passé car Word 2010 et très différent par son aspect de
Word 2003 par exemple. Mais je pense que vous arriverez aux même
résultat que moi. Je ne suis pas totalement sur que c'est ce résultat
auquel vous vouliez parvenir.

Cordialement