word ne démarre pas

4 réponses
marc
voici les codes erreur

qui peux m'aider

Merci

Nom de l’application défaillante WINWORD.EXE, version : 12.0.6514.5000,
horodatage : 0x4a89d533
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7600.16385, horodatage :
0x4a5bdadb
Code d’exception : 0xc0000374
Décalage d’erreur : 0x000c283b
ID du processus défaillant : 0x155c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cae7117c65604e
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Microsoft
Office\Office12\WINWORD.EXE
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
ID de rapport : bc4872af-5304-11df-a128-e0cb4e2ca0ee

4 réponses

Azo4
tu as essayé , dans ajout/suppr de programmes : réparer Office?

NB - il ne s'agit pas d'une version d'essai préinstallée?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"marc" a écrit dans le message de
news:
voici les codes erreur

qui peux m'aider

Merci

Nom de l’application défaillante WINWORD.EXE, version : 12.0.6514.5000,
horodatage : 0x4a89d533
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7600.16385, horodatage
:
0x4a5bdadb
Code d’exception : 0xc0000374
Décalage d’erreur : 0x000c283b
ID du processus défaillant : 0x155c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cae7117c65604e
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice12WINWORD.EXE
Chemin d’accès du module défaillant: C:WindowsSYSTEM32ntdll.dll
ID de rapport : bc4872af-5304-11df-a128-e0cb4e2ca0ee
marc
Bonjour

oui déjà fait sans résultat

il s’agit d'une version complète entreprise avec licence

de plus le problème n'apparait pas tout le temps

merci de ton aide

"Azo4" wrote:

tu as essayé , dans ajout/suppr de programmes : réparer Office?

NB - il ne s'agit pas d'une version d'essai préinstallée?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"marc" a écrit dans le message de
news:
> voici les codes erreur
>
> qui peux m'aider
>
> Merci
>
> Nom de l’application défaillante WINWORD.EXE, version : 12.0.6514.5000,
> horodatage : 0x4a89d533
> Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7600.16385, horodatage
> :
> 0x4a5bdadb
> Code d’exception : 0xc0000374
> Décalage d’erreur : 0x000c283b
> ID du processus défaillant : 0x155c
> Heure de début de l’application défaillante : 0x01cae7117c65604e
> Chemin d’accès de l’application défaillante : C:Program FilesMicrosoft
> OfficeOffice12WINWORD.EXE
> Chemin d’accès du module défaillant: C:WindowsSYSTEM32ntdll.dll
> ID de rapport : bc4872af-5304-11df-a128-e0cb4e2ca0ee

.

Gloops
[Application défaillante Winword, module ntdll.dll]

Bonjour,

Dans ce genre de cas, il y a une réponse passe-partout assez courant e
chez les supports techniques, qui offre l'avantage de ne pas trop
s'embêter à chercher dans les détails : désinstaller et réinstaller le
produit.

Bien sûr il faut avoir le CD sous la main ainsi que le mot de passe de
l'administrateur. Comment ça si tu as le CD et le mot de passe de
l'administrateur, tu as aussi l'administrateur et il sait faire ?

Il peut arriver que ça ne marche pas, mais avec ça on a dé jà balayé un
bon nombre de cas.

Ah au fait, avant même ça, un contrôle de cohérence d u disque dur, ça ne
mange pas de pain. ça se gère dans les options du disque dur, o nglet
Outils, avec le bouton Vérifier maintenant. Pour le disque Windows,
maintenant, ça veut dire au prochain démarrage. Euh, ça au ssi c'est pour
l'administrateur, sauf droits accordés explicitement.

J'ai un peu peur que si tout ça ne donne rien on commence à s'i ntéresser
de près aux anti-virus.
___________________________________
Le 29/04/2010 16:21, marc a écrit :
voici les codes erreur

qui peux m'aider

Merci

Nom de l’application défaillante WINWORD.EXE, version : 12 .0.6514.5000,
horodatage : 0x4a89d533
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7600.16385, ho rodatage :
0x4a5bdadb
Code d’exception : 0xc0000374
Décalage d’erreur : 0x000c283b
ID du processus défaillant : 0x155c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cae 7117c65604e
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice12WINWORD.EXE
Chemin d’accès du module défaillant: C:WindowsSYSTE M32ntdll.dll
ID de rapport : bc4872af-5304-11df-a128-e0cb4e2ca0ee
marc
Merci pour ton aide je teste le DD

"Gloops" wrote:

[Application défaillante Winword, module ntdll.dll]

Bonjour,

Dans ce genre de cas, il y a une réponse passe-partout assez courante
chez les supports techniques, qui offre l'avantage de ne pas trop
s'embêter à chercher dans les détails : désinstaller et réinstaller le
produit.

Bien sûr il faut avoir le CD sous la main ainsi que le mot de passe de
l'administrateur. Comment ça si tu as le CD et le mot de passe de
l'administrateur, tu as aussi l'administrateur et il sait faire ?

Il peut arriver que ça ne marche pas, mais avec ça on a déjà balayé un
bon nombre de cas.

Ah au fait, avant même ça, un contrôle de cohérence du disque dur, ça ne
mange pas de pain. ça se gère dans les options du disque dur, onglet
Outils, avec le bouton Vérifier maintenant. Pour le disque Windows,
maintenant, ça veut dire au prochain démarrage. Euh, ça aussi c'est pour
l'administrateur, sauf droits accordés explicitement.

J'ai un peu peur que si tout ça ne donne rien on commence à s'intéresser
de près aux anti-virus.
___________________________________
Le 29/04/2010 16:21, marc a écrit :
> voici les codes erreur
>
> qui peux m'aider
>
> Merci
>
> Nom de l’application défaillante WINWORD.EXE, version : 12.0.6514.5000,
> horodatage : 0x4a89d533
> Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7600.16385, horodatage :
> 0x4a5bdadb
> Code d’exception : 0xc0000374
> Décalage d’erreur : 0x000c283b
> ID du processus défaillant : 0x155c
> Heure de début de l’application défaillante : 0x01cae7117c65604e
> Chemin d’accès de l’application défaillante : C:Program FilesMicrosoft
> OfficeOffice12WINWORD.EXE
> Chemin d’accès du module défaillant: C:WindowsSYSTEM32ntdll.dll
> ID de rapport : bc4872af-5304-11df-a128-e0cb4e2ca0ee

.