Word démarre toujours en mode sans echec

2lkr
Bonjour,
Je suis en windows xp version familiale et mon word 2002 démarre uniquement
en mode sans echec. Il m'est impossible de travailler avec.
Merci pour vos suggestions.

Dédé
Salut 2lkr :-)

Solution trouvée en quelque secondes dans l'aide ... le raccourci que tu
utilise pour lacer ton Word contient le commutateur de démarrage "/safe"

Copie de l'aide :
/safe
Permet de démarrer Word dans Office en mode sans échec.
Donc, maintenant, il suffit de regarder les propriétés de ton raccourci et
de le modifier en supprimant le commutateur de démarrage qui te lance Word
en Mode Sans Echec ...

Salutations
Dédé

"2lkr" a écrit dans le message de news:

[...]

2lkr
Salut Dédé,

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé le commutateur dans les
propriétés de mon raccourci. Mais en tout cas pour le moment mon word plante
à chaque fois, il ne démarre plus. Même si je n'utilise pas le raccourci.
As-tu une solution ?

2lkr

[...]

Dédé
Salut 2lkr !

Et quand tu utilise pas le raccourci, tu utilise quoi pour démarrer Word ?

Les options de démarrage figurent dans l'aide de ton Word. Reste à savoir où
chercher l'aide ...

Essaie pour commencer la touche F1 et tu tape démarrage ou commutateur de
démarrage et tu trouvera réponse à ta question :-)