word devenu instable

1 réponse
marc
sous Windows 98 SE, word plante souvent, ce qu'il ne faisait pas avec la
version précédente de ce système d'exploitation.
(je dispose de 64 Ko de RAM et c'est un PC 333.)
sans compter qu'il lui arrive parfois de refuser la saisie de l'apostrophe
...
Pb de configuration (manque de RAM) ou proprement lié au logiciel word ?
dans l'éventualité d'une réinstallation de Word, peut-on réinstaller sur la
version initiale ou doit-on l'effacer ?
un risque pour les fichiers ?

1 réponse

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message <3fb9021b$0$2774$,

| sous Windows 98 SE, word plante souvent, ce qu'il ne faisait pas avec
| la version précédente de ce système d'exploitation.
| (je dispose de 64 Ko de RAM et c'est un PC 333.)
| sans compter qu'il lui arrive parfois de refuser la saisie de
| l'apostrophe ...
| Pb de configuration (manque de RAM) ou proprement lié au logiciel
| word ? dans l'éventualité d'une réinstallation de Word, peut-on
| réinstaller sur la version initiale ou doit-on l'effacer ?
| un risque pour les fichiers ?

Il est certain que 64 Ko c'est un peu juste, mais c'est probablement
autre chose. Pour commencer va voir
:http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement.htm
et applique les techniques décrites.
--
A+

GMO MVP WORD