word disparu... aidez-moi

starlette de bazar
Bonsoir =E0 tous,

j'avais microsoft office 2000 install=E9 sur mon pc =20
(windows me),
j'avais donc excel, word et compagnie

et hop disparu! J'ai sans doute... sans doute d=FB=20
d=E9sinstaller Office par m=E9garde, c'est possible...

j'aime pas Word mais j'en ai terriblement besoin
comment puis-je faire pour r=E9cuperer Word et Excel ?=20

non, je ne peux pas restaurer mon syst=E8me =E0 une date=20
ant=E8rieure =E0 la suppression , car j'ai du r=E9installer=20
windows me il y a qques jours et la suppression=20
(d'Office) de ttes fa=E7ons a du =EAtre faite il y a un mois.=20
(de tte fa=E7ons , restauration marche plus )

oui, j'ai un cd de mise =E0 jour de Office 2000=20
professional, mais il bug... refuse de d=E9marrer=20
l'installation (et ce n'est pas mon lecteur de cd qui=20
foire , tous les autres cd d=E9marrent sans probl=E8me)

Enfin... word et excel ne disparaissent quand m=EAme pas=20
comme =E7a ?! AIDEZ-MOI merci
[j'ai vu le prix de word et compagnie...eh ben !! je=20
risque pas de racheter ce que j'avais d=E9j=E0 pay=E9 anyway ]

Que puis-je faire ? je vous remercie de m'aider

SNTBI
Bonsoir Starlette,
La restauration du système n'est pas le messie, si un programme est
désinstallé ce n'est pas la restauration système qui peut le récupérer. Vous
devez le réinstaller vous pouvez utiliser un autre disque si vous avez votre
Keycode, si c'est un CD de mise à jours il vous sera demander de présenter
une full version antérieure.
Didier.

"starlette de bazar" a écrit dans le
message de news:8eb901c432d2$4d071fd0$
Bonsoir à tous,

j'avais microsoft office 2000 installé sur mon pc
(windows me),
j'avais donc excel, word et compagnie

et hop disparu! J'ai sans doute... sans doute dû
désinstaller Office par mégarde, c'est possible...

j'aime pas Word mais j'en ai terriblement besoin
comment puis-je faire pour récuperer Word et Excel ?

non, je ne peux pas restaurer mon système à une date
antèrieure à la suppression , car j'ai du réinstaller
windows me il y a qques jours et la suppression
(d'Office) de ttes façons a du être faite il y a un mois.
(de tte façons , restauration marche plus )

oui, j'ai un cd de mise à jour de Office 2000
professional, mais il bug... refuse de démarrer
l'installation (et ce n'est pas mon lecteur de cd qui
foire , tous les autres cd démarrent sans problème)

Enfin... word et excel ne disparaissent quand même pas
comme ça ?! AIDEZ-MOI merci
[j'ai vu le prix de word et compagnie...eh ben !! je
risque pas de racheter ce que j'avais déjà payé anyway ]

Que puis-je faire ? je vous remercie de m'aider
Geo
Bonjour starlette

[...]

OOoohh !

j'aime pas Word mais j'en ai terriblement besoin
comment puis-je faire pour récuperer Word et Excel ?

non, je ne peux pas restaurer mon système à une date
antèrieure à la suppression ,

Ca marcherait pas de toute façon, pour ça il faut avoir des
sauvegardes complètes des partitions.

[...]

oui, j'ai un cd de mise à jour de Office 2000
professional, mais il bug...

Quel bogue ? tu as un message d'erreur ?

--

A+

Bonsoir,
Que donne démarrer/Rechercher/fichier ou dossier, zone nommé winword, zone rechercher dans Poste de travail ?
Merci d'avoir lu jusque là