word disparu... aidez-moi

Le
starlette de bazar
Bonsoir tous,

j'avais microsoft office 2000 install sur mon pc
(windows me),
j'avais donc excel, word et compagnie

et hop disparu! J'ai sans doute sans doute d
dsinstaller Office par mgarde, c'est possible

j'aime pas Word mais j'en ai terriblement besoin
comment puis-je faire pour rcuperer Word et Excel ?

non, je ne peux pas restaurer mon systme une date
antrieure la suppression , car j'ai du rinstaller
windows me il y a qques jours et la suppression
(d'Office) de ttes faons a du tre faite il y a un mois.
(de tte faons , restauration marche plus )

oui, j'ai un cd de mise jour de Office 2000
professional, mais il bug refuse de dmarrer
l'installation (et ce n'est pas mon lecteur de cd qui
foire , tous les autres cd dmarrent sans problme)

Enfin word et excel ne disparaissent quand mme pas
comme a ?! AIDEZ-MOI merci
[j'ai vu le prix de word et compagnieeh ben !! je
risque pas de racheter ce que j'avais dj pay anyway ]

Que puis-je faire ? je vous remercie de m'aider
SNTBI
Le #121207
Bonsoir Starlette,
La restauration du système n'est pas le messie, si un programme est
désinstallé ce n'est pas la restauration système qui peut le récupérer. Vous
devez le réinstaller vous pouvez utiliser un autre disque si vous avez votre
Keycode, si c'est un CD de mise à jours il vous sera demander de présenter
une full version antérieure.
Didier.

"starlette de bazar" message de news:8eb901c432d2$4d071fd0$
Bonsoir à tous,

j'avais microsoft office 2000 installé sur mon pc
(windows me),
j'avais donc excel, word et compagnie

et hop disparu! J'ai sans doute... sans doute dû
désinstaller Office par mégarde, c'est possible...

j'aime pas Word mais j'en ai terriblement besoin
comment puis-je faire pour récuperer Word et Excel ?

non, je ne peux pas restaurer mon système à une date
antèrieure à la suppression , car j'ai du réinstaller
windows me il y a qques jours et la suppression
(d'Office) de ttes façons a du être faite il y a un mois.
(de tte façons , restauration marche plus )

oui, j'ai un cd de mise à jour de Office 2000
professional, mais il bug... refuse de démarrer
l'installation (et ce n'est pas mon lecteur de cd qui
foire , tous les autres cd démarrent sans problème)

Enfin... word et excel ne disparaissent quand même pas
comme ça ?! AIDEZ-MOI merci
[j'ai vu le prix de word et compagnie...eh ben !! je
risque pas de racheter ce que j'avais déjà payé anyway ]

Que puis-je faire ? je vous remercie de m'aider
Geo
Le #121205
Bonjour starlette

[...]

OOoohh !

j'aime pas Word mais j'en ai terriblement besoin
comment puis-je faire pour récuperer Word et Excel ?

non, je ne peux pas restaurer mon système à une date
antèrieure à la suppression ,

Ca marcherait pas de toute façon, pour ça il faut avoir des
sauvegardes complètes des partitions.

[...]

oui, j'ai un cd de mise à jour de Office 2000
professional, mais il bug...

Quel bogue ? tu as un message d'erreur ?

--

A+

Le #121075
Bonsoir,
Que donne démarrer/Rechercher/fichier ou dossier, zone nommé winword, zone rechercher dans Poste de travail ?
Merci d'avoir lu jusque là