Word, email, publipostage, images incorporées

Robert McCann
Lorsque j'envoie un document Word avec la commande

Fichier, Envoyer vers, Destinataire...

Le document est envoy=E9 par mail en format mixte avec la=20
pr=E9servation des images incorpor=E9es dans le document.

Lorsque j'envoie des mails en utilisant la fonction=20
publipostage, le document est envoy=E9 en format texte=20
simple, sans les images.

Y a t'il une solution =E0 ce probl=E8me ?

Merci,

Robert.

Anacoluthe
Bonjour !

"Robert McCann" nous a écrit ...
Lorsque j'envoie un document Word avec la commande
Fichier, Envoyer vers, Destinataire...
Le document est envoyé par mail en format mixte avec la
préservation des images incorporées dans le document.
Lorsque j'envoie des mails en utilisant la fonction
publipostage, le document est envoyé en format texte
simple, sans les images.

Jusqu'à WD2002 le publipostage email de Word est limité
- soit en texte brut sans les images et autres objets,
- soit en pièce jointe avec les images...
Le publipostage Outlook est plus riche. Celui de WD2003 aussi.

Anacoluthe
« Mieux vaut aller à la poste hériter qu'à la postérité. »
- Alexandre BREFFORT