word

Le
Marcoduco
j ai un document word sur le palm m515 je veu avoir besoin d un mot de passe
pour ouvrir comment je fais
masc238357
Le #8918671
Je commence par dire bonjour
Marcoduco
Le #8035131
bonjour

je me demande si ma demande est trop simple pour avoir une réponse
excusez moi me suis peu etre trompé de groupe

"Marcoduco" news:PtRlc.6244$
j ai un document word sur le palm m515 je veu avoir besoin d un mot de

passe
pour ouvrir comment je fais

willythep
Le #8034951
Marcoduco wrote:

j ai un document word sur le palm m515 je veu avoir besoin d un mot de passe
pour ouvrir comment je fais

Bonjour

le système de mot de passe Office ne passe pas vers le PDA (doctogo)
donc pas de chance

mais si tu nous en disais un peu plus long sur ta config, nous serions
plus à même de té répondre.

n'oublie pas le bonjour, ca fait toujours plaisir ;)
Peg
Le #8034871
Salut, le Jeudi 6 Mai 2004 20:32, willythep
(
Marcoduco wrote:

[...]

Et il n'existe pas de soft pour crypter un document situé sur la carte ?
(jamais testé autre chose que cryptopad mais qui concerne que les mémos)

--
que fait le webmaster du ng ? ils ne sont que 7 ou 8 à nous manger sur
le dos et dans 5 ans ils seront maxi 3 ....alors payer maintenant en