Word

Le
Marceau.S
bonjour,

Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces :

=rand(200,99)

Et ensuite faite "entrée".

qui peut nous expliquer ça?
merci
--
Marceau.S

# ANTISPAM #
http://cerbermail.com/?9Ds1aX2gn5
Bonsoir à tous,

C'est toi dadou pipo ? [blague privée]
Bon sinon c'est pour prendre la place tiret de la mort (autre [blague privée])
Bon allez, j'arrête : copier/coller de ma réponse au dit dadou
Bonsoir à tous,
Mes compétences, ma compréhension un peu lente et ma flemme ne m'ont pas permis de comprendre mais voilà de l'information :
http://minilien.com/?i3Q3FZhKW9.
Apprenez à pêcher... ? Clément ?
Merci d'avoir lu jusque là.
Tu y trouvera plein de choses très intéressantes dont une fameuse réponse d'Anacoluthe.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

Marceau.S wrote:
[...]

SNTBI
Le #890644
Bonjour Marceau. S,
Au travail on peut aussi s'amuser chez MS. Dans excel il y avait aussi un
jeu de pilotage, je ne connais plus la manipe mais il y a comme ça des
fonctions cachées.
Didier.

"Marceau.S" news:u$
[...]

AB
Ce "truc" est connu depuis des lustres. Il sert à tester les polices dans
Word.
On en a encore parlé récemment ici.
AB

Marceau.S wrote:
> [...]
Zambohanga
Le #893828
Ah des kiwis et des bières !!!
il faut bien s'amuser chez Microsoft.
C'est pratique pour faire un certain nombre de manip sur les paragraphes

"Marceau.S" u$