Word est outil qui doit toujours marcher sur tous les systèmes d'exploitation s !

6 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

Microsoft impose une dictature d'achat qui n'a pas de droit !

Un système d'exploitations doit se mettre à jour avec le matériel qui
évolue et qui s'use aussi.

Les logiciels qui lisent des fichiers standardisés, sont des outils qui
n'ont pas besoin d'évoluer, cela concerne les lecteurs de tout les
documents, etc... Tant qu'il peuvent travailler les documents et ce
n'est pas raisonnable de tout de devoir tout modifier à cause d'une
nouvelle version.

Tous les outils de travail 32 bits et encore plus ceux de leur maison
doivent fonctionner sans aucune restriction sur Vista et sur Windows 7,
que cela ne supporte plus les mises a jour n'ouvre pas a un droit de
blocage.

Ce message est plus destiné à les aider que de les détruire, notre seul
pouvoir est tout boycotter ce qui n'est pas si simple.

Cordialement

Roger

6 réponses

Geo
Bonjour Roger

On pourrait aussi exiger d'acheter nos logiciels en Francs comme en
2000.

Pi ma vieille voiture qui supporte pas l'essence sans plomb, j'exige du
constructeur de la faire marcher avec l'essence du marché ?

--
A+
Circé
Coucher, le troll !!!
Roger LEDIG
Geo a écrit :
Bonjour Roger

On pourrait aussi exiger d'acheter nos logiciels en Francs comme en 2000.

Pi ma vieille voiture qui supporte pas l'essence sans plomb, j'exige du
constructeur de la faire marcher avec l'essence du marché ?

Bonjour

la voiture est un outil !

l'argent est virtuel à 98 % et ne subit que ce que les hommes en font et
est hors propos !

L'intolérance à toujours le même visage !

Cordialement

Roger
JièL
Hello

son pseudo est tronqué... en fait c'est Roger le-diNgUE

euh... pendant que j'y pense, Open Office fonctionne t'il sur Windows 95
voire sur 3.11 ? ;->>>>>>>>
Non parce que si c'est pas le cas je vais me plaindre et demander qu'on
me rembourse ;-)))))))))

JièL dig ding dong
GD
Bonsour® JièL
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

euh... pendant que j'y pense, Open Office fonctionne t'il sur Windows
95 voire sur 3.11 ? ;->>>>>>>>
Non parce que si c'est pas le cas je vais me plaindre et demander
qu'on me rembourse ;-)))))))))

heu...
moi c'est encore plus difficile sur ma Remington il n'y a même pas de lecteur de CD
http://www.uh.edu/engines/remingto.gif

A qui dois-je m'adresser : Crosoft ou Remington Rand
;o)))
http://www.colorpilot.com/pad/htypist.zip
GD
Bonsour® JièL
Modeste tac tac ta tac tac ta ta tac !!!