Word et automatisation

1 réponse
drezetchristophe
Bonjour,

Je souhaite créer (avec word?access?) un clausier (base regroupant un
ensemble de clauses/articles) qui servira a créer des contrats
automatiquement en choisissant telle ou telle clause.

Je ne vois pas très bien vers quelle solution m'orienter... Avez vous
des idées?

Merci par avance et bon we.

CD

1 réponse

AB
Bonjour,
L'insertion automatique pourrait très bien faire l'affaire, non ?
AB

"Christophe DREZET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite créer (avec word?access?) un clausier (base regroupant un
ensemble de clauses/articles) qui servira a créer des contrats
automatiquement en choisissant telle ou telle clause.

Je ne vois pas très bien vers quelle solution m'orienter... Avez vous
des idées?

Merci par avance et bon we.

CD