Word et Excel (toujours pas de réponse)

Emcy
Bonjours,

Je repose ma question vu que personne ne m'a répondu :
J'ai créer une macro qui permet d'insérer un tableau Excel dans une zone de
text sous word.
Maintenant j'aimerais insérer un ligne en dessus du tableau qui a été créer
=> sous word, il faut faire la commande "Selection.SplitTable"(c'est ce que
j'ai trouvé dans l'aide de Word). Le problème
est que je ne sais pas par quoi remplacer la commande "Selection" dans ma
Macro Excel. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Voici ma Macro :
Sub Word()

Dim WordObj As Object
Dim WordFile As Object
Dim NewTextBox As Object
Dim NewTable As Object
Dim aTable As Object

Set WordObj = CreateObject("Word.Application")

WordObj.Visible = True
Set WordFile = WordObj.Documents.Add 'Crée Fichier Word
'Set WordFile = WordObj.Documents.Open(MonFichier) 'ouvre Fichier Word

Range("A1:D5").Copy

Set NewTextBox =
WordFile.Shapes.AddTextbox(Orientation:=msoTextOrientationHorizontal,
Left:=28.5, Top:=72, Width:=400, Height:=390)
NewTextBox.TextFrame.TextRange.PasteExcelTable False, False, False 'copie le
tableau Excel dans Word

For Each aTable In NewTextBox.TextFrame.TextRange.Tables
aTable.Rows.HeightRule = 1
aTable.Rows.Height = 0 'réduit la taille du tableau sous Word
Next aTable

NewTextBox.Fill.Visible = 0 'rend invisible le remplissage de la zone de
text
NewTextBox.Line.Visible = 0 'rend invisible les bordures de la zone de text

'Selection.SplitTable

Set NewTextBox = Nothing
Set WordFile = Nothing
Set WordObj = Nothing