word et fichiers temporaires

gendre
Bonjour, je travaille actuellement sur trois documents Word ; je les
sauvegarde le soir sur le bureau et ferme Word, puis eteint le PC ou le met
en veille prolongée.
Je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de fichiers temporaires du
style:~WRL1284.tmp ayant apparemment un rapport avec mes trois
documents.Quel est leur rôle et puis je les effacer sans risques ?

Ces fichiers sont des fichiers temporaires générés par Word et qui sont
automatiquement supprimés lorsque l'on ferme le fichier. Lorsqu'ils
subsistent c'est que le fichier a été mal fermé (coupure de courant, bug,
etc.).

Tu peux les jeter, tels qu'ils sont, ils ne te servent à rien, surtout si
tes fichiers sont corrects.
--
nuindacil
mvp word

gendre wrote:
> [...]
presque en france
ces fichiers sont ils me semblent générés lors de l'enregistrement
automatiques , tous les x temps , si ton ou tes derniers fichiers sont
correct tu peut sans crainte les effacer.
uh3$