word et fichiers temporaires

3 réponses
gendre
Bonjour, je travaille actuellement sur trois documents Word ; je les
sauvegarde le soir sur le bureau et ferme Word, puis eteint le PC ou le met
en veille prolongée.
Je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de fichiers temporaires du
style:~WRL1284.tmp ayant apparemment un rapport avec mes trois
documents.Quel est leur rôle et puis je les effacer sans risques ?
Merci

3 réponses

Bonjour,

Ces fichiers sont des fichiers temporaires générés par Word et qui sont
automatiquement supprimés lorsque l'on ferme le fichier. Lorsqu'ils
subsistent c'est que le fichier a été mal fermé (coupure de courant, bug,
etc.).

Tu peux les jeter, tels qu'ils sont, ils ne te servent à rien, surtout si
tes fichiers sont corrects.
--
nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

gendre wrote:
|| Bonjour, je travaille actuellement sur trois documents Word ; je les
|| sauvegarde le soir sur le bureau et ferme Word, puis eteint le PC ou
|| le met en veille prolongée.
|| Je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de fichiers temporaires
|| du style:~WRL1284.tmp ayant apparemment un rapport avec mes trois
|| documents.Quel est leur rôle et puis je les effacer sans risques ?
|| Merci
presque en france
ces fichiers sont ils me semblent générés lors de l'enregistrement
automatiques , tous les x temps , si ton ou tes derniers fichiers sont
correct tu peut sans crainte les effacer.
"gendre" a écrit dans le message de news:
uh3$
Bonjour, je travaille actuellement sur trois documents Word ; je les
sauvegarde le soir sur le bureau et ferme Word, puis eteint le PC ou le
met

en veille prolongée.
Je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de fichiers temporaires du
style:~WRL1284.tmp ayant apparemment un rapport avec mes trois
documents.Quel est leur rôle et puis je les effacer sans risques ?
Merci

gendre
Merci à tous

"presque en france" a écrit dans le message de
news:
ces fichiers sont ils me semblent générés lors de l'enregistrement
automatiques , tous les x temps , si ton ou tes derniers fichiers sont
correct tu peut sans crainte les effacer.
"gendre" a écrit dans le message de news:
uh3$
Bonjour, je travaille actuellement sur trois documents Word ; je les
sauvegarde le soir sur le bureau et ferme Word, puis eteint le PC ou le
met

en veille prolongée.
Je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de fichiers temporaires du
style:~WRL1284.tmp ayant apparemment un rapport avec mes trois
documents.Quel est leur rôle et puis je les effacer sans risques ?
Merci