word et ie6

p'titlou
Bonjour,

j'ai un soucis, j'ai une page sur laquelle il y a un lien vers un document
word portant l'extension dot)

qd je clique sur le lien il m'ouvre le document mais uniquement en dot et
j'ai besoin que ce document s'ouvre en doc afin de pouvoir le modifier et
l'enregistrer .

comment faire ?

--
Tu demandais dans ton message, ...

Nath
Bonsoir,

Il me semble, si je me rappelle bien, que les ".dot" doivent être ouverts
dans Word par "Fichier / ouvrir". Ensuite faire ses modifs + enregistrer en
".dot".
Si on double clique sur un ".dot" (comme un autre fichier .doc), je crois
qu'on ne peut pas le sauvegarder.
A+

--
Nath.

[...]

scraper
Salut à p'titlou qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

si la page est à toi, modifie la , sinon, c'est certainement que le webaster
a réalisé ce lien de cette façon exprès pour pas que sa ressource soit
"pillée" trop facilement ? :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
AlainPasdespam
Bonjour
dans word, .dot veut dire modèle (template)
habituellement on ouvre un document selon normal.dot, c'est transparent et
vous ne le voyez pas
essayer de lui dire fichier, nouveau et essayez un des nombreux modèles
proposés
en plus vous pouvez créer vous-même des .dot que vous pouvez réutiliser
indéfiniment
bonne chance
@lain

[...]

p'titlou
ben vi la page est à moi
mais je ne sais comment faire pour que ce point dot s'ouvre en point doc en
y accedant par la page web :(

je dirige mon lien vers un point dot pour garder un document original qui ne
soit pas modifiable en l'état

nous a écrit/répondu :

> [...]

webaster
a réalisé ce lien de cette façon exprès pour pas que sa ressource soit

scraper

nous a écrit/répondu :

[...]

tu viens de dire dans ta 2° phrase le contraire de ce que tu dis dans la
première !
si ton lien pointe vers un dot pour pas que tu puisses le modifier, comment
veux tu qu'en cliquant dessus, tu ouvres un doc ??!

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
p'titlou
Je crois qu'il y a un problème de compréhension
je vais t'expliquer concrètement

- g donc une page web avec un lien hypertext (celui ci renvoi vers
mondocumentword.dot)
cette page me permet d'accéder rapidement à des documents éparpillés
un peu partout dans différents dossiers
- dans la théorie, je clique sur le lien de mondocumentword.dot (la
devrait s'ouvrir Document1.doc) j'y ajoute des éléments nouveaux et
j'enregistre ces modifs - toujours ds la théorie, mondocumentsword.dot
ne souffre d'aucune modification (puisque normalement il ne devrait pas
s'ouvrir) et j'ai après enregistrement mondocumentwordmars.doc qui celui ci
prend en compte mes modifs

nous a écrit/répondu :

> [...]

comment
veux tu qu'en cliquant dessus, tu ouvres un doc ??!

scraper

nous a écrit/répondu :

Je crois qu'il y a un problème de compréhension

je veux bien te croire ...

je vais t'expliquer concrètement

- g donc une page web avec un lien hypertext (celui ci renvoi vers
mondocumentword.dot)

quel intérêt ?
je ne saisis pas la finalité de la chose ?
que veux tu faire avec ton dot ?

cette page me permet d'accéder rapidement à des documents
éparpillés un peu partout dans différents dossiers

la page, ou le dot ?

[...]

en fait, tu veux dire que tu as créé une page html qui reprend les
raccourcis de plusieurs dot ?
tu cliques sur l'un d'eux, et quand tu as effectué une saisie, tu ne peux
pas l'enregistrer sous ?
c'est ça ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
p'titlou
c'est pas tout à fait ca,
en fait quand tu double clic directement sur un point dot, celui ci ouvrira
un nouvo
document en point doc et que l'on peut sauvegarder bien entendu ...

de ce coté la d'ailleur (en acces direct) ca marche très bien.
Merci d'avoir essayé de m'aider, mais ca ne répond pas tout à fait à ma
question

@+