word: image clipart

Robin Thevenin
je voudrai savoir comment je peut télécharger toutes les images clipart en
une seul fois??

Papy Bernard
"Robin Thevenin" <Robin a écrit dans le
message de news:
je voudrai savoir comment je peut télécharger toutes les images clipart en
une seul fois??

Je voudrais savoir qui t'a appris courtoisie et orthographe. En une seule
fois.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Clément Marcotte
Faut trouver tous les sites qui ont des images, sélectionner toutes les
images de tous les sites et les télécharger. C'est probablement mieux
d'avoir un très gros disque rigide et une connexion à haute vitesse.

"Robin Thevenin" <Robin a écrit dans le
message de news:
je voudrai savoir comment je peut télécharger toutes les images clipart en
une seul fois??

Clément Marcotte
Pour le bénéfice du bouillon d'herbes, l'affaire des cartes de visites avec
Word a débuté le 7 janvier 2005. Je me souviens encore que j'avais demandé
au vieux papy comment il ferait à ma place, et il n'a toujours pas répondu.

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/tree/browse_frm/thread/c14c65e530816861/1545e0c56dafea54?rnum=1&hl=fr&q=group%3Amicrosoft.public.fr.word+author%3Apapy+author%3Abernard&_done=%2Fgroup%2Fmicrosoft.public.fr.word%2Fbrowse_frm%2Fthread%2Fc14c65e530816861%2F1545e0c56dafea54%3Ftvc%3D1%26q%3Dgroup%3Amicrosoft.public.fr.word+author%3Apapy+author%3Abernard%26hl%3Dfr%26#doc_8b6c020f486e5529

de news: