word: image clipart

4 réponses
Robin Thevenin
je voudrai savoir comment je peut télécharger toutes les images clipart en
une seul fois??

4 réponses

Papy Bernard
"Robin Thevenin" <Robin a écrit dans le
message de news:
je voudrai savoir comment je peut télécharger toutes les images clipart en
une seul fois??

Je voudrais savoir qui t'a appris courtoisie et orthographe. En une seule
fois.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Clément Marcotte
Faut trouver tous les sites qui ont des images, sélectionner toutes les
images de tous les sites et les télécharger. C'est probablement mieux
d'avoir un très gros disque rigide et une connexion à haute vitesse.

"Robin Thevenin" <Robin a écrit dans le
message de news:
je voudrai savoir comment je peut télécharger toutes les images clipart en
une seul fois??

Clément Marcotte
Maintenant que le vieux est de retour, on va peut-être la savoir la façon
simple d'imprimer une carte de visite avec Word.

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:

"Robin Thevenin" <Robin a écrit dans
le message de news:
je voudrai savoir comment je peut télécharger toutes les images clipart
en
une seul fois??

Je voudrais savoir qui t'a appris courtoisie et orthographe. En une seule
fois.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Clément Marcotte
Pour le bénéfice du bouillon d'herbes, l'affaire des cartes de visites avec
Word a débuté le 7 janvier 2005. Je me souviens encore que j'avais demandé
au vieux papy comment il ferait à ma place, et il n'a toujours pas répondu.

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/tree/browse_frm/thread/c14c65e530816861/1545e0c56dafea54?rnum=1&hl=fr&q=group%3Amicrosoft.public.fr.word+author%3Apapy+author%3Abernard&_done=%2Fgroup%2Fmicrosoft.public.fr.word%2Fbrowse_frm%2Fthread%2Fc14c65e530816861%2F1545e0c56dafea54%3Ftvc%3D1%26q%3Dgroup%3Amicrosoft.public.fr.word+author%3Apapy+author%3Abernard%26hl%3Dfr%26#doc_8b6c020f486e5529

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Maintenant que le vieux est de retour, on va peut-être la savoir la façon
simple d'imprimer une carte de visite avec Word.

"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:

"Robin Thevenin" <Robin a écrit dans
le message de news:
je voudrai savoir comment je peut télécharger toutes les images clipart
en
une seul fois??

Je voudrais savoir qui t'a appris courtoisie et orthographe. En une seule
fois.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)