Word : image en arrière plan problème d'aperçu

Seb 53
J'ai mis une image en arrière plan sur word qui prend bien toute ma feuille
A4, quand je suis en position 'page'. Mais quand je passe en aperçu et quand
j'imprime une marge blanche se crée à gauche à droite en surtout en bas
m'empêchant même de visualiser ma derrnière ligne puisque la marge blanche
semble recouvrir les lettres.
Pas de problème de mise en page, j'ai vérifié.
Comprends pas si quelqu'un de bien charitable pouvait m'aider....
Sébastien