word en jpeg

3 réponses
Barsalou
Bonjour

Est-il possible de créer une image JPEG à partir d'une page de texte Word
(sans utiliser imprimante et scanner, bien sûr).

Merci d'avance

3 réponses

Circé
Bonjour,

Avec un utilitaire de capture d'écran comme par exemple FastStone
Capture...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour

Est-il possible de créer une image JPEG à partir d'une page de texte Word
(sans utiliser imprimante et scanner, bien sûr).

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Barsalou' nous a écrit ...
Est-il possible de créer une image JPEG à partir d'une page de texte
Word (sans utiliser imprimante et scanner, bien sûr).

Parmi les autres solutions, on peut imprimer en TIFF avec le driver
MS office Document Image Writer livré dans office
(pour imprimer en couleur passer par le format mdi).
La conversion d'image TIFF en JPEG est ensuite assez facile.
La conversion d'un PDF en JPEG aussi (dans Adobe par exemple).
Le copier-collage spécial comme image permet certaines transformations
de textes en images.

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS

Barsalou
Merci à vous deux !